Khabib a demandé une somme astronomique pour affronter Georges St-Pierre en grappling
En fin d’année, Georges St-Pierre fera son retour pour un combat de grappling. Khabib aurait demandé une somme astronomique pour participer au combat.
Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite avec un record immaculé de 29 victoires et 0 défaite après avoir soumis Justin Gaethje durant l’UFC 254 en octobre 2020. Aujourd’hui âgé de 34 ans, ‘The Eagle’ a définitivement tourné la page avec le MMA, que ce soit en tant que combattant ou en tant qu’entraîneur.
Des spéculations ont eu lieu quant à un potentiel retour de Khabib. Par ailleurs, de nombreux observateurs ont parlé d’un super-combat avec la légende de l’UFC, Georges St-Pierre. Le Canadien reviendra à la compétition pour un combat de grappling lors de l’UFC Fight Pass Invitational, en décembre 2023. Dans l’esprit de beaucoup, le prénom de son adversaire ne serait autre que Khabib Nurmagomedov. Toutefois, d’après le grappler de renom, Craig Jones, ‘The Eagle’ aurait demandé une somme astronomique pour combattre.
« Khabib voulait 5 millions »
« J’étais avec les gars de l’UFC Fight Pass et ils me demandaient des adversaires pour GSP, je n’avais aucune idée de qui serait adapté » , a déclaré Jones sur « B-Team Jiu Jitsu ». « J’ai dit Khabib et ils ont dit que Khabib voulait 5 millions de dollars pour faire le combat de grappling. Je me suis dit : « Woah ! Il est évident qu’il a mis le prix. Ces gars-là, ce serait cool de les voir. J’adorerais m’entraîner avec eux et sentir ce que ça fait. »
On connait désormais le véritable adversaire de Georges St-Pierre. Le dernier combat de ‘Rush’ a eu lieu contre Michael Bisping à l’UFC 217, en novembre 2017. À l’époque, le Canadien était venu à bout du Britannique par soumission au 3e round, et devenait le nouveau champion des poids moyens.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Ça me semble très difficile d’imaginer gsp battre Khabib dans son royaume. Il passerait à la machine à laver comme tout les autres.
En tout cas ce serait super de voir ça et les 5 millions serait rentabilisé sans problème.
Ça me semble très difficile d’imaginer GSP battre Khabib dans son royaume. Il passerait à la machine à laver comme touS les autres.
En tout cas ce serait super de voir ça et les 5 millions seraiENt rentabiliséS sans problème.
C la rentrée ça y’est tout les bobos prétentieux qui se font les dents sur ce site sont de retour. Chauve qui peut ! Ça va clasher sévère. Youpi!!! 🙂
Oh oui ce serait tellement super de les voir s’affronter dans le royaume étoilé des lutteurs !
Imaginez GSP arriver à dos de poney alors que Khabib lui aurait si fière allure sur sa belle licorne !
L’entrance serait trop trop magique !
L’usurpation d’identité est punie par la loi bande d’hommelettes.
Et khabib qui veux re-combattre finalement…
« J’ai fais une promesse à maman ouin ouin je peux plus faire bagarre ufc même pour 100 millions ».
Le gars a compris qu’il va finir clodo et essaye de sauver les meubles en pompant le max de thune.
Ca me dégoute ces faux jetons qui se prennent pour des saints.
Tu ne dois pas bien connaître gsp pour penser qu il va y passer comme les autres.
Tu sais, g conscience que t une bonne personne, alors on se fait une bouffe ?
J’ai aucune raison de croire que c’est vrai. Pour rappel, Craig Jones, c’est le mec qui a commencé à balancer les fameuses rumeurs sur Makhachev après l’UFC 284. Et il se trouve que Makhachev est un membre éminent de la team Khabib, comme tout le monde le sait…
Ces mecs là (Bareman, Hooker, Jones, Adesanya, etc.) ont l’air de s’être donnés comme mission de pourrir l’image de la team Khabib auprès du grand public.
Leur défaite à domicile n’est toujours pas digérée apparemment…
tu veux parle de la team kadyrov. Khabib lui c’est juste un pion et un maillon de la chaine.
Ouais ! Et puis derrière il y a aussi Progojine, Wagner, le KGB et même Staline tiens…
C’est un sacré renard ce Khabib !
Moi qui croyait que c’était juste un combattant de MMA professionnel; mais non, en fait c’était un espion qui collaborait depuis le début avec le pouvoir tchétchène et qui est devenu un proche de Poutine entre temps…
Plus sérieusement, Kadyrov s’est embrouillé publiquement avec Khabib. Donc pour la collaboration, on repassera…
Et puis, on se souvient de ce que Poutine a fait subir aux musulmans du caucase il n’y a pas si longtemps que ça.
Aujourd’hui, Poutine se sert de ces mecs-là comme comme chair à canon de réserve en Ukraine…
Islam et communisme n’ont jamais fait bon ménage.
Qu’est-ce qu’on lit pas comme conneries quand-même sur ce site des fois…