Conor McGregor ne reviendra jamais et voici pourquoi selon Darren Till
Darren Till n’est pas très optimiste sur Conor McGregor. En effet, il pense que l’Irlandais ne combattra plus jamais.
Alors que Conor McGregor revient de plus de deux ans de blessure, et qu’il a un potentiel combat de prévu contre Michael Chandler, son coach rival dans la saison 31 du TUF, il ne se passe pas 3 jours sans que les rumeurs sur ce combat se contredisent. Ce lundi, le ‘Notorious’ avait confirmé qu’il ne combattrait pas en décembre à l’UFC 296 et le lendemain, il a dit que son grand retour pourrait finalement avoir lieu en 2023.
En plus de cela, vous pouvez rajouter l’histoire de l’USADA et de son intégration pendant 6 mois avant de combattre et là, les choses se compliquent encore. Et c’est pour cela que Darren Till ne croit plus au retour de McGregor (via SportsLens) :
« Conor ne reviendra jamais, à mon avis. Conor a du mal à lâcher prise. Il ne veut pas laisser tomber. Mais il est temps de laisser tomber. Il est plus âgé, il ne s’entraîne plus comme avant. Il a l’argent et ses beaux enfants, mais le seul problème, c’est qu’il ne veut pas laisser tomber. Il arrivera un jour où il se rendra compte qu’il se bat contre lui-même et qu’il devra lâcher prise. »
« À chaque post sur Twitter, il est complètement ivre et je pleure de rire en le voyant. Cela lui prendra du temps, mais il trouvera la paix. Mon opinion sur Conor est qu’il faut respecter ce qu’il a fait, mais qu’il est temps de lâcher prise. Il a du mal à lâcher prise« .
Pourtant, Conor McGregor ne donne pas cette impression, notamment quand on voit ses entraînements et son physique affuté. Alors Till reconnaît aussi que l’irlandais attend peut-être simplement un meilleur moment pour revenir :
« Peut-être qu’il n’est pas en train de lutter pour lâcher prise. Peut-être qu’il va revenir et nous prouver que nous avons tous tort. Il se peut qu’il ne soit pas prêt en termes de tests et qu’il pense à l’année prochaine. C’est difficile à dire. C’est un homme d’affaires plus intelligent que la plupart des autres, alors il faut faire confiance à ce qu’il fait. »
De son côté, Darren Till a quitté l’UFC en début d’année et aimerait se tourner vers la boxe, évoquant des noms comme Mike Perry, Logan Paul, Dillon Danis, Jake Paul ou encore Nate Diaz.
Que pensez-vous des propos de Darren Till sur Conor McGregor ?