1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Israel Adesanya compte détruire Sean Strickland à l’UFC 293

Israel Adesanya compte détruire Sean Strickland à l’UFC 293

0
Israel Adesanya compte détruire Sean Strickland à l'UFC 293

Israel Adesanya est déterminé à défendre son titre lors de l’UFC 293 contre Sean Strickland, et rien ne pourra le déconcentrer.

Le 9 septembre, durant le main event de l’UFC 293, Israel Adesanya tentera une sixième défense de titre chez les poids moyens face au n°5 mondial Sean Strickland. L’événement se tiendra à la Qudos Bank Arena de Sydney. À l’origine, Adesanya devait faire face à Dricus Du Plessis, mais ce dernier a admis être blessé après sa victoire par TKO contre Robert Whittaker à l’UFC 290.

Lors d’une récente interview avec MMA Junkie, ‘The Last Stylebender’ a évoqué son prochain combat avec Sean Strickland. Le champion est conscient d’être le favori, et compte bien le confirmer.

« Je ne me soucie pas de ce que les gens pensent, même si, oui, ils pensent que je vais écraser ce type. À juste titre. Car c’est ce que je vais faire. Ce n’est pas un combat facile, mais je vais faire en sorte qu’il ait l’air facile. J’ai rendu doux beaucoup d’hommes durs. Ce ne sera pas différent. »

« Il va être mis KO »

Sean Strickland a prouvé à plusieurs reprises son franc-parler. L’Américain a déjà eu plusieurs échanges piquants avec Adesanya, et compte bien réitérer lors de la conférence de presse de l’UFC 293. Le Néo-Zélandais lui, compte s’illustrer dans l’octogone.

« Je me préoccupe du combat. Il s’inquiète de la conférence de presse, parce que c’est là qu’il pense qu’il va briller. La dernière fois, il m’a pris au dépourvu parce que je ne m’attendais pas à avoir un échange avec lui (à la conférence de presse de l’UFC 276). J’ai également détesté le fait qu’il soit assis derrière moi comme un enfant attardé en classe. J’ai hâte de me battre parce que c’est là que ça compte. »

« Il va être mis KO dans ce combat » , a poursuivi le champion. « Mais je crois que son équipe va vraiment essayer de l’amener à lutter ou à se bagarrer avec moi. Il se fera jeter sur le c** et sera à nouveau mis KO. Je ne le prends pas à la légère, car un homme qui a tout à gagner et rien à perdre est très dangereux. Je le prends très au sérieux, mais je sais qui je suis et où j’en suis. »

Israel Adesanya semble avoir confiance en ses capacités à vaincre Sean Strickland. Mais avant le combat, c’est la conférence de presse qui s’annonce explosive.

Qui donnez-vous vainqueur entre Adesanya et Strickland ?

Podcast UFC PARIS 2
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.