Il asperge son adversaire avec une bombe lacrymogène et fait annuler le combat
Un combat de boxe anglaise a été annulé à cause de ce qui s’est passé lors du face à face de l’événement, en effet, un combattant a décidé de s’en prendre à son adversaire avec une bombe lacrymogène.
Tout d’abord, il faut savoir que cet événement de boxe était sous la législation de la ICB, Inspire Championship Boxing. Certains experts de la boxe l’appellent Influencer Championship Boxing, car elle ne fait combattre que des influenceurs qui ne savent pas boxer. Par exemple, KSI est double champion dans cette fédération. KSI sera de retour face au tombeur de Jake Paul, Tommy Fury, dont le père est aussi celui de Tyson Fury, a fait le show en conférence de presse.
Un coup de bombe lacrymogène avant un combat
Malheureusement, la réputation de cette fédération va encore être entachée. En effet, des combattants devaient s’affronter dans la catégorie des poids plumes, mais le combat a été annulé à cause d’un geste complétement irréfléchi de la part d’un combattant.
There’s no way Charleston White actually pepper sprayed his opponent 😅 pic.twitter.com/QFKbKw3C4A
— Happy Punch (@HappyPunch) August 25, 2023
Comme vous avez pu le voir, le boxeur habillé en noir a complètement ruiné la soirée. Bien que le combattant aux couleurs de Lakers n’ait pas le droit de le pousser, son adversaire l’a aspergé de poivre avec une bombe lacrymogène, ruinant complètement la vision de son adversaire pour la journée et pour le combat le lendemain.
Selon plusieurs sources, le combattant qui a utilisé la bombe a été suspendu par la fédération en plus de payer une amende à cinq chiffres. Ce n’est pas la première fois qu’un face à face part en vrille, en MMA un combattant avait lancé une chaise sur son adversaire la veille d’un affrontement au Japon.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Bof c petit. Il aurait pu lui faire un tir de lbd quand même!
Quelle belle image de la boxe ça donne à tous ces gamins qui regardent ces cons d’influenceurs et qui souhaiteraient se mettre à l’anglaise…
Après tout les gamins sont pas teubé.