Max Holloway dévoile ses ambitions pour la suite de sa carrière à l’UFC, c’est surprenant
Max Holloway a fait part de ses ambitions pour la suite de sa carrière. L’Hawaïen semble déterminé.
Max Holloway est une véritable légende de l’UFC. L’Hawaïen fait partie des meilleurs combattants de la planète chez les poids plumes, et compte bien récupérer le titre de la division. En 2019, ‘Blessed’ s’est fait détrôner par l’Australien Alexander Volkanovski. Par la suite, les deux athlètes ont eu droit à deux autres combats, tous remportés par ‘The Great’.
Ce week-end, à l’UFC Singapour, Max Holloway a remporté une grosse victoire par KO contre ‘The Korean Zombie’. Après le combat, ‘Blessed’ n’a pas call out Alexander Volkanovski, et a expliqué pourquoi. En conférence de presse d’après-combat, le combattant de 31 ans a clairement expliqué ce qu’il souhaitait pour la suite de sa carrière.
« On dit que les meilleures années sont vers les 35 ans, alors je me sens super bien. Je veux reprendre le titre, le défendre quelques fois, et après cela, peut-être monter d’une ou deux catégories pour conquérir plus de titres. Nous verrons ce qui va se passer. Tout est possible. »
Max Holloway est donc loin d’être résigné. À l’avenir, l’Hawaïen pourrait même concourir dans la catégorie des welterweights.
Pensez-vous que Max Holloway pourrait devenir champion dans les catégories supérieures ?
A mon sens, il y a 2 victoires en faveur de Volka et une en faveur de Max.
Quand l’UFC triche de façon flagrante, je remets d’office les pendules à l’heure.