Benoît Saint-Denis : son adversaire à l’UFC Paris prédit leur combat
Thiago Moises a évoqué son prochain combat contre Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris.
Pour le plus grand plaisir des fans français, Benoît Saint-Denis sera présent à l’Accor Arena pour l’UFC Paris. Le 2 juillet, le Nîmois a remporté une impressionnante victoire par soumission au 1er round contre Ismael Bonfim. Seulement deux mois après cet exploit, ‘God of War’ sera de retour dans l’octogone pour livrer une nouvelle guerre. Le Français fera face à un sérieux client en la personne de Thiago Moises. Le Brésilien possède 17 victoires et 6 défaites en carrière, et a affronté de grands noms de l’UFC tels que Islam Makhachev ou Beneil Dariush. Par ailleurs, l’as du jiu-jitsu est sur 2 victoires consécutives par soumission.
Benoît Saint-Denis vs. Thiago Moises
Lors d’une interview accordée à BJPenn, Thiago Moises a évoqué son prochain combat contre Benoît Saint-Denis : « Je l’ai vu se battre contre Bonfim… C’était une très bonne performance et j’ai vraiment été impressionné parce que Bonfim est un très bon combattant« , a déclaré Moises. « C’était le seul combat que j’ai vu de lui, mais c’est un très bon combattant, très complet. Il a un très bon jiu-jitsu avec une bonne frappe et il est dur, ce sera un grand combat. »
🗣️ « Je vais le finir au 2ème round ! »
— ActuMMA (@actu_mma) August 31, 2023
➡️ Thiago Moises est l’adversaire de BSD 🇫🇷 samedi.
Il promet de terminer le Français avant la limite ‼️#UFCParispic.twitter.com/J4OHX4mZaD
Thiago Moises s’attend à ce que BSD lui rentre dedans. Toutefois, le combattant de 28 ans pense être supérieur au Français techniquement : « Je pense qu’il va essayer de me mettre à terre et de travailler à partir de la position supérieure. Je pense que sa meilleure arme est son état d’esprit et sa ténacité. Je suis le combattant le plus technique et j’ai l’intention de le démolir sur les pieds et au sol. Si le KO ou la soumission sont là, je les prendrai, mais je ne les forcerai pas. »
Rendez-vous samedi soir, pour un combat qui risque de faire des étincelles… Découvrez la carte de l’UFC Paris.
Comment regarder l’UFC Paris Gane vs. Spivak ? RMC Sport propose 2 formules : 2 abonnements à 19€/mois avec engagementou 25€/mois sans engagement (disponible ici).
Très bonne analyse, il reste lucide et cohérent dans ses propos. J’aime bien son approche de ce qu’il pense du potentiel game plan de BSD, qui pourrait y ressembler. Puis il reste très humble et mesuré. Rien à redire, réponse samedi peu importe les commentaires et les avis. C’est dans la cage qu’on aura une réponse, tout est possible dans ce sport
Yep, pour une fois qu’on a pas une interview mode grande gueule « je vais le défoncer ». Méfiance donc (même si paradoxalement, c’est pour BSD que je suis le moins inquiet).