UFC Paris – Nora Cornolle s’impose à la décision et réussit ses débuts à l’UFC
Nora Cornolle faisait ses débuts à l’UFC à Paris et ils sont réussis. En effet, Nora a remporté le combat à la décision unanime.
Nora Cornolle faisait ses débuts à l’UFC Paris, après la défaite de Zarah Fairn dans le premier combat de la soirée, le public français voulait une victoire et Nora Cornolle leur a donné ce qu’il voulait. En effet, l’ancienne kick boxeuse s’est transformé en grappleur le temps d’une soirée pour défendre sa série d’invincibilités contre Edwards.
Nora Cornolle montre ses capacités en grappling
Nora Cornolle commence bien, voir très bien. Les échanges en striking de Cornolle font peur à Edwards, seul bien mettre à son crédit un seul takedown dans le premier round… Mais c’est bel et bien Nora qui fait le plus de dégâts lors du premier round. Cependant, le deuxième round n’est pas ce qu’il aurait dû être. Nora Cornolle a compris qu’elle était meilleure en striking mais Edwards l’a compris aussi, c’est pour cela que ce deuxième round se passe exclusivement au sol, le public pousse jusqu’à ce que Nora prenne le dos de son adversaire dans les trente dernières secondes du round.
Le dernier round est décisif et les deux combattantes l’ont très bien compris. Les deux combattantes jouent leur carte à fond. Nora domine en striking mais Edwards domine au sol, le combat peut aller d’un côté comme de l’autre tellement le combat est équilibré. Cependant, il doit avoir une gagnante. Nora Cornolle remporte le combat à la décision unanime des juges (30-27, 30-27, 29-28) et s’offre les plus beaux débuts rêvés à l’UFC. Retrouvez les résultats de la soirée ici.
Qu’avez-vous pensé du combat de Nora ?