1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoit Saint-Denis transporté à l’hôpital après son combat à l’UFC Paris

Benoit Saint-Denis transporté à l’hôpital après son combat à l’UFC Paris

6
Benoit Saint-denis
Crédit : UFC

Benoit Saint-Denis a montré une performance XXL lors de son combat contre Thiago Moises, cependant le français a laissé des plumes dans la bataille.

Que dire de cet UFC Paris ! La soirée était mémorable pour tous ceux qui y ont assisté. Retrouvez tous les résultats ici. Un combattant français a encore marqué les esprits, il s’agit une nouvelle fois de Benoit Saint-Denis. « The God Of War » porte très bien son nom ! En effet, Saint-Denis est venu à bout d’un troisième brésilien de suite en la personne de Thiago Moises et comme à son habitude, BSD termine ses combats d’une impressionnante manière. Cependant, à vouloir trop en faire, le combattant a dû être transporté à l’hôpital après son combat.

Benoit Saint-Denis, gagnant mais blessé

Évidemment, il fallait bien que cela arrive un jour vu l’intensité des combats de Benoit Saint-Denis. L’ancien des forces spéciales s’est blessé à la jambe durant le combat et c’est pour cette raison qu’il a été emmené à l’hôpital au terme de son combat dans la main card de l’UFC Paris. Pour rappel, BSD, après son combat par TKO ce samedi 2 septembre, a appelé pratiquement tous les combattants du top 15 des poids légers. En effet, son but est de défendre la ceinture de champion du monde à Paris.

Dans la même soirée, il semblerait que Manon Fiorot ait obtenu son title shot pour le titre des poids mouches de l’UFC. En effet, la niçoise est venue à bout de l’ancienne championne des poids pailles, Rose Namajunas en co-main event de la soirée, dans ce qui pouvait être une demi-finale mondiale.

Que pensez-vous des performances de BSD et de Manon Fiorot ?

Podcast UFC Paris
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

    1. manon cetait serré mais mérité , et bsd il a fait une sacré guerre mais pour moi cest pas une master class , plutot un combat de guerrier

    2. Tko? Le t, il veut dire quoi? Sinon, j adore bsd.un bon gars.il a fait comment pour aller à l hôpital ?. Aussi, je vois que dans les commentaires, les gens disent qu’il pourra pas battre les 10 1ers du top ten ? Pourquoi vous dites ça ?. Il peut devenir champion aussi,non?. Qui sont les 5 premiers ?

  1. Benoît a bsn de compléter son jeu avec des Teï tat sur les fibulas et un travail en Tip trong jambe avant.
    Avec la main gauche bcp + en protection qu’il se rapprochede la cage (Sinon il pourrait lui arr la même chose qu’à Manhoef face à Lawer.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.