Manon Fiorot donne sa préférence entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko pour son futur combat
Manon Fiorot a exprimé sa préférence entre un combat contre Alexa Grasso et un contre Valentina Shevchenko.
Manon Fiorot a peut-être gagné sa chance au titre des poids mouches de l’UFC, avec sa victoire du week-end dernier à l’UFC Paris (tous les résultats et toutes les vidéos ici). En effet, elle a su relever le défi que lui opposait Rose Namajunas et l’a battu à la décision unanime.
Grâce à cette victoire, Manon Fiorot est toujours invaincue à l’UFC (6-0) et malgré l’état de forme d’Erin Blanchfield, la française pense qu’elle sera la prochaine à avoir sa chance au titre. Et si c’est le cas, elle affrontera soit la championne actuelle Alexa Grasso, soit Valentina Shevchenko, qui se battront le 17 septembre prochain à l’UFC Fight Night. Et dans ce combat Alexa Grasso a déjà promis de finir Valentina Shevchenko une seconde fois.
Manon Fiorot sait déjà qui elle préférerait affronter, mais ne s’attend pas à ce que cela se réalise (via MMA Junkie) :
« J’ai toujours voulu combattre Valentina. Pour être honnête, ce serait formidable. Mais je pense, si je regarde ses performances précédentes, que Grasso gagnera peut-être. Nous verrons bien, mais je ne pense pas que cela se passera comme je le souhaite. »
« Cela dépend de la façon dont Shevchenko se prépare pour ce combat… Si elle se prépare correctement, elle peut gagner. Mais je ne sais pas comment elle sera. Pour ma part, avec les informations que j’ai tirées des combats précédents, je pense qu’elle peut perdre.«
Une chose est sûre, Manon sera devant son écran le 17 septembre pour regarder Grasso vs Shevchenko 2 à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Et après, elle devra patienter pour voir qui l’UFC choisit pour une future chance au titre. Dans tous les cas, Manon n’en est vraiment pas loin !
Pensez-vous que Manon Fiorot aura sa chance au titre ?
Bonjour les amis.
Je suis le premier à commenter
Sylvain
Félicitations, Sylvain.