Ciryl Gane réagit pour la première fois au cambriolage de son appartement
Alors que Ciryl Gane était à l’UFC Paris, son appartement a été cambriolé. L’ancien champion poids lourd intérimaire de l’UFC a réagi dans un live sur Twitch.
Samedi soir, l’appartement de Ciryl Gane a été cambriolé alors que le combattant était présent à l’UFC Paris pour son combat contre Sergey Spivak. Les cambrioleurs auraient forcé la porte d’entrée afin de s’introduire chez l’athlète. Au total, environ 150 000 euros de biens aurait été volé. La police a été appelée à 7h30 du matin. D’après les autorités, les ravisseurs ont sûrement fait des repérages avant leur coup. Des recherches sont en cours afin de retrouver les responsables.
Ciryl Gane réagit
Dans un récent live sur sa chaîne Twitch, Ciryl Gane a réagi à cette mauvaise surprise.
— MMA France (@ufcworldfr) September 6, 2023
« Je me suis fait cambrioler pour la première fois de ma vie. Malheureusement je veux trop être ce mec là qui vit dans un monde de bisounours, qui pense être une personne lambda qui n’attire pas la méchanceté, la jalousie… Le MMA, on en parle beaucoup. On est beaucoup mis en avant, nous, les combattants… Et puis je gagne des sommes, je ne le cache pas forcément. Je n’ai pas pris assez de précautions. Ça n’a été que matériel. Heureusement ils ont agit quand ma famille n’était pas là, c’est le principal (…) Aujourd’hui je vais devoir adapter ma vie, et ça fait chi*r… »
Alors qu’elle avait très bien débutée, la soirée du 2 septembre s’est terminée en cauchemar pour Ciryl Gane. L’athlète de 33 ans a remporté son combat par TKO au second round contre Sergey Spivak devant un public en ébullition, et a remporté le bonus du Performance of the Night (performance de la soirée). Découvrez le salaire des combattants français pour l’UFC Paris ici.
Force à lui dans cette épreuve ! Caméra de surveillance avec angle mort la prochaine fois ! Ça coûte rien !
Sylvain