Conor McGregor lance une opération spéciale et va reverser jusqu’à 1 million de dollars à des associations
Conor McGregor lance une opération spéciale avec le whisky qu’il a créé et va reverser de l’argent à des associations.
Conor McGregor a vendu ses parts en 2021 de la marque de Whisky Proper12 qu’il avait lui-même créée (et qui au passage lui aurait fait doubler sa fortune), et il semble qu’il aurait encore de gros liens avec celle-ci. En effet, il vient juste de lancer une opération spéciale.
Sur son compte Instagram, l’Irlandais le plus célèbre au monde a annoncé la couleur :
« Aujourd’hui et tous les jours : pour chaque bouteille de Proper No. Twelve vendue, un don est fait pour soutenir les premiers intervenants dans le monde entier – jusqu’à un million de dollars par an !«
Il a posté cette vidéo qui va avec :
C’est une belle initiative de la part du ‘Notorious’ et ce n’est pas la première fois qu’il donne de l’argent par divers biais pour la bonne cause. En 2021, il avait fait un don de 500 000 $ à une association caritative de Louisiane, le Boys & Girls Club of Acadiana qui aide les jeunes là-bas, et un an plus tard, il en avait fait un autre à un couple blessé dans un accident de voiture/piétons. Bien entendu, il y a aussi tout ce que l’on ne connaît pas.
Côté sportif, on attend toujours la date de l’affrontement entre Conor McGregor et Michael Chandler et en attendant, l’Irlandais continue de s’entraîner, comme on a pu le voir récemment avec un sparring impressionnant entre lui et Ian Garry.
Que pensez-vous de cette opération lancée par Conor McGregor ?