1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cédric Doumbé : un nouvel échange tendu avec Nassourdine Imavov

Cédric Doumbé : un nouvel échange tendu avec Nassourdine Imavov

5
Cedric Doumbe Nassoudine Imavov
Crédit : MMAGP/ UFC

Cédric Doumbé semble s’être trouvé quelqu’un qui lui répond sur les réseaux sociaux en la personne du combattant UFC Nassourdine Imavov.

Cela maintenant plusieurs mois que Cédric Doumbé ne cesse de provoquer Jordan Zebo sur les réseaux sociaux sans pour autant avoir de réponse. Cependant, « Doumced » a sorti une vidéo il y a de cela quelques jours où l’on peut voir Nassourdine Imavov. En effet, l’ancien champion du monde de kick-boxing a tenu à répondre au combattant de l’UFC qui avait évoqué un combat entre Baki et Cédric Doumbé.

Nassourdine Imavov prévient Cédric Doumbé

Bien évidemment, Imavov a dû regarder la vidéo de Doumbé et n’a pas du tout apprécier le contenu de cette dernière. C’est pour cette raison que le Franco-Daghestanais a décidé de lui répondre sur les réseaux sociaux. Le message ne peut pas être plus clair. Pour rappel, les hommes avaient déjà fait un sparring ensemble au MMA Factory à retrouver ici.

Ce que Nassourdine veut dire par là, c’est qu’un jour ou l’autre, il va rencontrer Doumbé et ce jour-là, il devra assumer ses paroles. Pour l’heure, Cédric se prépare à affronter Jordan Zebo, un autre combattant du Management Factory lors du PFL Paris le 30 septembre prochain.

Que pensez-vous de la provocation de Nassourdine ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Arrête nassourdine je t ai vu a la pesée de l ufc et tu n’y a pas était de main morte quand tu a parler d un combat entre les 2 ,ne t étonne pas que doumbe les mal pris

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.