Khabib Nurmagomedov pense qu’il ne donnera pas sa chance à McGregor si il bat Tony Ferguson
La semaine dernière Dana White a indiqué que si McGregor ne revenait pas rapidement l’UFC lui retirerait la ceinture de champion UFC lightweight.
Lors d’un entretien avec MetroPCS la semaine dernière, Nurmagomedov a dit qu’après avoir battu Ferguson, McGregor ne serait pas une priorité pour lui et que le champion actuel aurait à faire son parcours pour espérer avoir un combat pour le titre.
« Je vais rendre Conor humble, » a indiqué Nurmagomedov.« Je vais battre Tony et je vais dire à Conor, ‘Hey, tu dois faire la queue,’ parce que tu dois le mériter. Il a seulement un combat à 70kg. Je suis à 25-0 à 70kg. Invaincu. Incontesté. »
« Je vais prendre cette ceinture, et on verra ce qu’il se passera. »
Nurmagomedov nous avait déjà précisé ne pas être intéressé par un money fight mais seulement par sa légende.
« Je comprends ça. Les combattants essaient de faire de l’argent avec Conor mais je ne suis pas dans ce sport pour faire de l’argent. Je peux faire de l’argent avec d’autres choses en Russie, vraiment beaucoup d’argent. Je suis ici pour marquer l’histoire, pour ma légende. »
Nurmagomedov revient ensuite sur son opposant Tony Ferguson qu’il affrontera au mois de mars à l’UFC 223.
« J’ai un opposant coriace. Tony Ferguson , de mon point de vue, c’est un vrai champion, et je vais le fracasser. C’est mon plan. Je vais exploser ce gars, rendre ce gars humble aussi parce qu’il est un peu stupide. C’est un gars dur, très bon combattant, mais je n’apprécie pas sa personnalité. »
« Je dois venir faire le travail, sans blessure, faire le poids, et ce sera bon. Quelqu’un a stoppé dans la cage et ce sera bon. Je vais le battre dans tous les domaines. Mon grappling et à un meilleur niveau que lui. Il pense qu’il a grapplé avec Eddie Bravo et qu’il est bon au sol mais je vais lui montrer. »