Dana White pousse un coup de gueule contre les journalistes MMA
La division des poids moyens de l’UFC ne manque pas de prétendants, et Dana White en est bien conscient, il s’en prend aux journalistes qui modifient ses dires dans leurs articles.
À l’issue de l’UFC 293, la division des 185 livres a été chamboulée par l’un des plus grands bouleversements de l’histoire du MMA. Sean Strickland a battu Israel Adesanya par décision unanime pour devenir le nouveau champion des poids moyens de l’UFC. La domination de Strickland au cours du combat a poussé de nombreuses personnes à se demander si l’UFC n’allait pas renoncer à une revanche immédiate en faveur d’un nouvel affrontement.
Lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 293, Dana White a déclaré aux journalistes qu’une revanche immédiate semblait possible. White n’a jamais confirmé que cela était gravé dans le marbre, mais certains écrits qu’il a lu l’ont mis hors de lui.
Dana White n’en peut plus
Dana White met les choses au clair sur l’avenir du titre des poids moyens de l’UFC, et à l’issue de la sixième semaine de la septième saison des Contender Series, le désormais PDG de l’UFC depuis la fusion avec la WWE a clairement indiqué que l’UFC avait l’embarras du choix pour trouver le premier challenger de Strickland pour le titre. Il s’en est également pris aux sites Internet qui ont utilisé ses commentaires pour affirmer que la revanche était fixée.
« Si vous vous souvenez de cette nuit-là, les gens ont dit : ‘Eh bien, qu’en pensez-vous ? J’ai répondu : ‘Oui, la revanche semble intéressante‘ », a déclaré White aux journalistes de l’UFC Apex. « J’ai vu la m*rde qui a été écrite par tous ces sites web stupides. »
« Jamais je n’ai dit : ‘Oui, nous allons faire cette revanche’. J’ai dit : ‘Oui, la revanche semble être une bonne idée, vous savez, nous verrons ce qui se passera’. Il y a évidemment beaucoup d’options, et nous verrons ce qui se passera. Mais, oui, je ne suis toujours pas opposé à une revanche pour Israël. Nous verrons ce qu’il en est.«
Une affirmation claire de la part de Dana White.
Qui sera le prochain à se battre pour la ceinture des poids moyens selon vous ?
Article inutile la parole de dana n interesse personne