Le clan Manon Fiorot est persuadé à 90% d’avoir un title shot
Manon Fiorot est proche du graal suprême à l’UFC. Son coach et compagnon a dévoilé son ressenti sur le futur de The Beast.
C’est bientôt le jour de gloire pour la niçoise. Manon Fiorot se rapproche de plus en plus d’une chance pour le titre des poids mouches de l’UFC. Alexa Grasso affronte Valentina Shevchenko ce week-end à l’UFC Noche et il se pourrait que Manon Fiorot soit la prochaine, en tout cas d’après les dires d’Aldric Cassata.
90% de chance
Alors invité sur le plateau de RMC MMA, l’entraîneur de Manon Fiorot, mais aussi celui d’Axel Sola et Virgil Augen, a évoqué le futur de sa combattante classée numéro 2 dans le classement des poids mouches de l’UFC :
« Je pense qu’on peut vraiment se dire qu’on peut aller chercher la ceinture dès le prochain combat. Si vous me demandez aujourd’hui de donner un pourcentage, je pense qu’elle aura ce title-fight à 90%. Je ne peux pas en dire plus, mais ce n’est pas du bluff ni de la spéculation. Je suis intimement persuadé qu’à 90%, on aura ce title-fight pour le prochain combat de Manon.«
Pour rappel, Manon Fiorot sort d’une grosse performance à l’UFC Paris face à une ancienne double championne chez les poids pailles et véritable légende de l’UFC, Rose Namajunas. À voir désormais si ce sera face à Grasso ou bien Shevchenko.
Que pensez-vous des propos d’Aldric Cassata ?