Conor McGregor ne sera plus jamais le même, Dana White explique son point de vue
Le PDG de l’UFC semble expliquer que la plus grande star de l’entreprise va revenir dans la cage comme si c’était un simple combattant.
Même Dana White est prêt à admettre que le succès et la richesse de Conor McGregor ont impacté son esprit de guerrier et que ce dernier ne sera plus jamais le même. Cela fait maintenant plus de deux ans que « The Notorious » a vu sa trilogie avec Dustin Poirier à l’UFC 264 se terminer lorsque l’Irlandais s’est cassé la jambe. Un rôle d’entraîneur dans la saison 31 de The Ultimate Fighter semblait indiquer que McGregor reviendrait bientôt au combat, mais jusqu’à présent, les fans attendent toujours que l’ancien champion de l’UFC officialise son retour. En parlant du TUF, vous pouvez revivre un gros KO du TUF ici.
Dana White cash sur Conor McGregor
Dana White aimerait évidemment voir la plus grande star de l’histoire de l’UFC revenir dans l’octogone, mais le PDG de l’UFC a récemment déclaré à Piers Morgan que Conor McGregor n’est plus la même personne qu’il était au début de sa carrière de combattant.
« Une fois qu’un certain niveau d’argent est atteint, pour devenir à nouveau la personne que vous étiez au début, c’est compliqué. On ne peut plus être aussi affamé, et travailler aussi dur, et être aussi dévoué au sport ou à n’importe quel métier que l’on fait, l’argent change tout« , a déclaré White. « Et Conor McGregor a gagné ce genre d’argent. Et ce n’est pas une critique. C’est juste un fait. »
« La faim et la motivation ne sont pas les mêmes. Conor McGregor en est le parfait exemple. Tout ce dont Conor McGregor a rêvé, et tout ce dont il n’aurait jamais pu rêver dans sa vie, il l’a maintenant. Il est difficile de passer tout l’été sur un yacht et de se dire ensuite qu’il faut retourner à la salle de sport et recommencer à travailler. Et encore une fois, ce n’est pas une critique. C’est la vie, surtout dans le monde du combat ».
On s’attendait à ce que McGregor affronte son adversaire Michael Chandler, entraîneur du TUF 31, d’ici à la fin de l’année, et bien que l’ancien champion maintienne qu’il veut se battre en décembre, son absence persistante du groupe de l’USADA signifie que les fans devront probablement attendre au moins jusqu’à l’année prochaine pour le voir concourir à nouveau.
Êtes-vous d’accord avec Dana White ?
Il est lucide. Rien de moins. On peut être contre la vision de DW globalement (j’en fait parti) là il a raison: l’argent change les gens. Point barre. C’est ce que les gens visent. Une fois atteint, l’objectif visé est différent. Ça serait ridicule de viser le même objectif lorsqu’il est atteint. Vous vous souvenez de McGregor mimant les liasses de billets jadis? Là il les a. Maintenant ce n’est plus que la notoriété qui le tient et… dès qu’il tweet quelque chose il a l’attention qu’il veut donc… pour lui donner le goût de revenir va falloir … qu’il sniff son argent ou qu’on se ****** de lui.
« dès qu’il tweet quelque chose il a l’attention qu’il veut donc… » Surtout que le mec supprime direct derrière, à se demander si il est pas payé aussi au moindre tweet un peu comme Neymar qui touche 500000 balles pour faire de la pub à l’Arabie Saoudite, d’ailleurs vu le nombre de joueurs de renommés qui partent là-bas en ont plus grand chose à foutre limite du sport, Mc Gregor c’est la même ..
Normal.
Normal.