Un combattant met KO son adversaire avec un coup de pied retourné fulgurant
Les KO sont le plus souvent très impressionnants, encore plus quand il s’agit d’un coup de pied retourné de cette qualité.
C’est indéniable, ce que les fans préfèrent dans le MMA ce sont les KO. Par chance, il y a désormais de nombreux évènements de MMA partout dans le monde et donc par la même occasion, énormément de KO spectaculaires. Ce qui marque le plus, c’est souvent la violence du choc et la façon dont le combattant subit le coup, on se rappelle l’incroyable front kick de Michael Chandler sur Tony Ferguson qui a fait le tour des réseaux sociaux. Dans cette vidéo, ce ne sera pas un front kick, mais bel et bien un coup de pied retourné.
Un KO foudroyant
Regardez le coup de pied retourné ci-dessous :
SPINNIN WHEEL KICK pic.twitter.com/LsRvELARYq
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) September 16, 2023
Comme vous avez pu le voir, nous sommes dans le premier round du combat, je vous laisse donc imaginer la force que le combattant a pu mettre sur ce coup de pied pour éteindre complétement son adversaire, qui, lors de ce combat, n’a réalisé aucun coup significatif. Dans cette organisation, ils n’ont pas l’habitude de voir des coups de pieds, alors qu’il y a un anglais qui a remporté son premier titre de champion de l’UFC avec un énorme high kick sur son adversaire. Nous parlons évidemment de Leon Edwards et de son fameux « Head shot, dead » lors de l’UFC 278 sur Kamaru Usman l’ancien champion imbattable à l’UFC.
Que pensez-vous de ce coup de pied retourné ?