Alex Pereira promet « un vrai spectacle » face à Jiri Prochazka
Alex Pereira et Jiri Prochazka ont réagi à l’officialisation de leur combat qui aura lieu durant le co-main event de l’UFC 295.
Les fans attendaient ce combat, il est maintenant officiel. L’ancien champion des poids moyens, Alex Pereira, affrontera l’ancien champion des poids lourds-légers, Jiri Prochazka. La rencontre entre les deux athlètes aura lieu le 11 novembre durant le co-main event de l’UFC 295, au Madison Square Garden de New York. Par ailleurs, ‘Poatan’ a révélé qu’à l’origine, Prochazka avait refusé de l’affronter.
Durant son dernier combat, Jiri Prochazka a soumis Glover Teixeira au 5e round après une guerre sans merci. Alors qu’il devait disputer une revanche avec le Brésilien, le Tchèque s’est blessé et a laissé sa ceinture vacante. Désormais, ‘Denisa’ ne cherche pas seulement à récupérer la ceinture. Il cherche à performer.
« Je suis heureux de pouvoir relever à nouveau ce défi brésilien, même si c’est différent » , a posté Jiri Prochazka sur X. « Cela ne change rien au fait que je me préparerai bien à ce défi et que j’irai pour la victoire. Il ne s’agit plus seulement de la ceinture, il s’agit de la performance et du chemin vers la victoire. »
Pereira vs. Prochazka : « Un vrai spectacle »
Réagissant à l’officialisation de son combat contre Jiri Prochazka, Alex Pereira a promis un show aux fans : « Ce sera un combat, un vrai spectacle parce que nous avons des styles différents, mais c’est aussi un style que tout le monde aime et je suis super content d’avoir obtenu ce combat » , a déclaré Alex Pereira sur sa chaîne Youtube. « Je suis sûr que ça va être génial. Je pense que personne regrettera d’avoir regardé ce combat. » Rendez-vous le 11 novembre pour un choc qui risque de faire des étincelles… En main event, les légendaires Jon Jones et Stipe Miocic s’affronteront pour le titre des lourds.
Souvent lorsqu’on annonce du spectacle, on est déçu alors attendons les games plans. Certe, le spectacle est important, mais la ceinture et la victoire encore plus, pour chacun d’entre eux.
Attention à ne pas jouer à la roulette russe, les deux peuvent tomber KO dans un « dog fighting ».