Alex Pereira entraîne son fils, il est impressionnant
Alex Pereira a entraîné son fils au Teixeira MMA and Fitness Gym.
En six combats à l’UFC, Alex Pereira a obtenu 5 victoires et 1 défaite. Ancien champion du Glory, ‘Poatan’ a su prendre l’avantage sur ses adversaires grâce à son striking. Par ailleurs, il est devenu le champion des poids moyens en battant son rival Israel Adesanya par TKO. Néanmoins, ‘The Last Stylebender’ a pris sa revanche en mettant le Brésilien KO quelques mois plus tard.
Après cette première défaite dans l’organisation américaine, Alex Pereira est monté chez les poids lourds-légers afin d’affronter l’ancien champion de la division, Jan Blachowicz. ‘Poatan’ a remporté la victoire par décision partagée, ce qui lui a permis d’obtenir le prochain combat pour le titre de la division. En effet lors du co-main event de l’UFC 295, Alex Pereira affrontera l’ancien champion Jiri Prochazka. Le Brésilien a promis un véritable spectacle.
Alex Pereira entraîne son fils
Alex Pereira passe beaucoup de temps avec ses fils, et n’hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’ancien champion des poids moyens se faisait surprendre par l’un d’eux en rentrant chez lui, et manquait d’envoyait son redoutable crochet gauche. Dernièrement, ‘Poatan’ a posté une vidéo dans laquelle il s’entraîne avec son fils au Teixeira MMA and Fitness Gym. À son jeune âge, « mini Alex » démontre de belles qualités… Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
« Apprentissage » , a légendé Alex Pereira. Qui sait, peut-être que nous avons affaire à un futur champion !
Que pensez-vous de cette vidéo d’Alex Pereira et son fils ?