1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant de MMA met son adversaire KO… en 3 secondes

Un combattant de MMA met son adversaire KO… en 3 secondes

0
Un combattant de MMA met son adversaire KO... en 3 secondes

En 3 secondes, le poids lourd Robelis Despaigne a mis un KO à Stevie Payne lors des Fury Challenger Series.

Dimanche dernier, l’événement de MMA « Fury Challenger Series 7 » s’est déroulé à Houston, dans le Texas. La soirée a été marquée par un vicieux KO chez les poids lourds. En effet, l’affrontement entre les deux colosses américains Robelis Despaigne et Stevie Payne s’est terminé plus vite que prévu. Avec un high-kick puissant et précis, Robelis Despaigne a envoyé Stevie Paynedans dans le royaume des ombres. Le combat n’aura duré que trois petites secondes. Un KO surprenant, qui rappelle la fois où un combattant de MMA a fait semblant de saluer son adversaire… puis l’a mis KO avec un high-kick.

MMA – KO en 3 secondes

Avec cette victoire expéditive, Robelis Despaigne voit son bilan professionnel passer à trois victoires et zéro défaite. Pour le moment, Despaigne a remporté tous ses combats par KO/TKO au 1er round. Son adversaire Stevie Payne, de son côté, a subi la première défaite de sa carrière professionnelle de MMA. Avant cela, il avait remporté un combat amateur de kickboxing par KO/TKO, et un combat amateur de MMA, également par KO/TKO.

Robelis Despaigne, futur combattant de l’UFC ?

Certains athlètes du Fury FC ont récemment participé « Dana White’s Contender Series », l’émission qui permet à de jeunes espoirs d’intégrer la Big League. Récemment, c’est le champion des poids moyens de la promotion, Zach Reese, qui a obtenu un contrat avec l’UFC en battant Eli Aronov dans le cadre de l’émission. Les « Dana White’s Contender Series » ont permis de révéler plusieurs talents : le plus notable n’est autre que Sean O’Malley, qui vient de devenir champion des poids coqs en infligeant un TKO à Aljamain Sterling.

Que pensez-vous de ce KO ?

Interview exclusive d'Anthony Salamone avant le PFL Paris
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.