Un combattant de MMA met son adversaire KO… en 3 secondes
En 3 secondes, le poids lourd Robelis Despaigne a mis un KO à Stevie Payne lors des Fury Challenger Series.
Dimanche dernier, l’événement de MMA « Fury Challenger Series 7 » s’est déroulé à Houston, dans le Texas. La soirée a été marquée par un vicieux KO chez les poids lourds. En effet, l’affrontement entre les deux colosses américains Robelis Despaigne et Stevie Payne s’est terminé plus vite que prévu. Avec un high-kick puissant et précis, Robelis Despaigne a envoyé Stevie Paynedans dans le royaume des ombres. Le combat n’aura duré que trois petites secondes. Un KO surprenant, qui rappelle la fois où un combattant de MMA a fait semblant de saluer son adversaire… puis l’a mis KO avec un high-kick.
MMA – KO en 3 secondes
Robelis Despaigne with a 3 second knockout!!!!pic.twitter.com/JJqOVCElSO
— Fury FC (@FuryFightingTX) September 24, 2023
Avec cette victoire expéditive, Robelis Despaigne voit son bilan professionnel passer à trois victoires et zéro défaite. Pour le moment, Despaigne a remporté tous ses combats par KO/TKO au 1er round. Son adversaire Stevie Payne, de son côté, a subi la première défaite de sa carrière professionnelle de MMA. Avant cela, il avait remporté un combat amateur de kickboxing par KO/TKO, et un combat amateur de MMA, également par KO/TKO.
Robelis Despaigne, futur combattant de l’UFC ?
Certains athlètes du Fury FC ont récemment participé « Dana White’s Contender Series », l’émission qui permet à de jeunes espoirs d’intégrer la Big League. Récemment, c’est le champion des poids moyens de la promotion, Zach Reese, qui a obtenu un contrat avec l’UFC en battant Eli Aronov dans le cadre de l’émission. Les « Dana White’s Contender Series » ont permis de révéler plusieurs talents : le plus notable n’est autre que Sean O’Malley, qui vient de devenir champion des poids coqs en infligeant un TKO à Aljamain Sterling.
Que pensez-vous de ce KO ?