Tyson Fury : découvrez l’énorme salaire qu’il touchera après avoir affronté Ngannou et Usyk
Tyson Fury est de retour sur les rings, l’Anglais va affronter Ngannou le 28 octobre et peut-être Usyk avant la fin de l’année.
C’est le combat que de nombreux fans de boxe souhaitaient, et pendant un certain temps, il semblait impossible à concrétiser, Tyson Fury semble d’accord pour unifier les titres des poids lourds et affronter Oleksandr Usyk, ce qui ne plait absolument à Ngannou. De plus, les deux parties sont parvenues à un accord presque historique, car Bob Arum a révélé que Tyson Fury serait grassement payé pour ce combat. Mais tout d’abord, il va devoir s’occuper du cas Francis Ngannou, qui, selon son promoteur, sera une rencontre enrichissante.
Deux combats et plus de 100 millions de dollars
« Tyson doit s’occuper de ses affaires le 28 octobre, lorsqu’il combattra Ngannou, et ensuite nous serons prêts pour le championnat unifié des poids lourds. Si vous disiez à Tyson Fury qu’il va gagner 100 millions de dollars, il s’énerverait vraiment parce qu’il pense, et je pense qu’il a raison, qu’il va gagner beaucoup plus. Je ne connais pas le chiffre, mais c’est beaucoup plus que 100 millions de dollars pour affronter Usyk. », a déclaré Bob Arum aux médias.
Une telle somme aidera également Tyson Fury à atteindre son objectif, qui est de figurer sur la liste Forbes. Il a déclaré vouloir être l’athlète le mieux payé, et gagner 100 millions de dollars pour un combat l’aidera à atteindre cet objectif, d’autant plus que le combat face à Ngannou sera, lui aussi, une grande source de revenu :
« J’ai de nouveaux objectifs. Je veux être en tête de la liste Forbes de l’athlète le mieux payé de l’année, et je veux faire un film hollywoodien », a déclaré Fury à Queensberry Promotions. « J’ai bientôt terminé mon aventure sur le ring, c’est fini. J’ai fait tout ce qu’il y avait à faire et j’ai gagné toutes les ceintures qu’il y avait à gagner ».
Si Tyson Fury gagne plus de 100 millions de dollars, il s’agira du plus gros salaire de sa carrière et plus tôt lors de cette interview, Bob Arum a avoué à demi-mot que le combat face à Ngannou fera gagner plus de 50 millions à Fury. Toutefois, pour que ce combat contre Usyk ait lieu, ‘The Gypsy King’ devra battre Francis Ngannou le 28 octobre, car s’il perd, il devra immédiatement disputer une revanche avec l’ancien poids lourd de l’UFC et selon Cédric Doumbé, il n’y a qu’un seul moyen pour Ngannou de venir à bout de Fury.
Que pensez-vous du salaire de Fury ?
Sincèrement je serai trop content que Francis mette Fury ko