Tyson Fury vs Francis Ngannou : au tour de Michael Bisping d’être énervé
Tyson Fury ne respecte pas Francis Ngannou et se moque de lui… Voici ce que pense Michael Bisping de l’attitude de Fury.
Après le coup de gueule de Daniel Cormier contre Tyson Fury, celui de Michael Bisping ! En effet, Francis Ngannou et Tyson Fury s’affronteront le 28 octobre prochain dans ce qui sera le premier combat pro de boxe de Francis. Jusqu’ici, tout va bien.
Mais les choses ont pris une autre tournure quand Tyson Fury a annoncé avoir déjà signé le contrat de son prochain combat, qui sera contre Oleksandr Usyk, à peine de deux mois après celui contre Ngannou. Avec cette phrase très dure à l’encontre du ‘Predator’, postée par l’équipe de com’ de Fury :
« Ngannou est un combat tellement insignifiant que Fury a annoncé son prochain combat avant même que le premier n’ait lieu. »
Bien sûr, cela a fait réagir Francis Ngannou qui ne l’a pas bien pris, puis Daniel Cormier, et enfin, c’est au tour de Michel Bisping, de donner son opinion là-dessus, lors de son podcast :
« Il se moque de lui. Il ne le prend pas au sérieux, il ne respecte pas du tout la menace de Francis Ngannou. Pourquoi je dis ça ? C’est assez simple. Il a déjà réservé son prochain combat contre Oleksandr Usyk, qui est le deuxième meilleur poids lourd de la planète Terre !«
« Il s’en fout ! Il ne lui accorde aucun crédit ! Eh bien, écoute. Ngannou n’est pas un boxeur. C’est un combattant de MMA. Nous savons qu’il n’est pas aussi grand, il n’est pas aussi rapide, il n’est pas aussi doué. Mais l’homme peut frapper et assommer les gens et je vous le dis, Tyson Fury fait peut-être une énorme erreur ici. Parce que dans le jeu de combat, on dit toujours : ‘Ne regardez jamais au-delà de votre adversaire. Ne sous-estimez jamais votre adversaire. Attendez-vous toujours à la meilleure version de lui. »
Les choses sont dites du côté de Bisping. Il semble désormais que beaucoup de personnes prennent le geste de Tyson Fury d’avoir accepté déjà son futur combat, comme de l’irrespect. Et quelque chose nous dit que Bisping ne sera pas le dernier à s’exprimer.
Et vous, prenez-vous cela pour de l’irrespect envers Francis Ngannou ?
Mouais. Ou alors il sait très bien ce qu’il fait en faisant ça car il sait que ça va toucher Ngannou.
Bisping sait de quoi il parle, lui qui se faisait prendre de haut par Rockhold, on connaît la suite..
pour une fois qu’on a fury vs usik qui est signé , qu’est ce qu’on en a rien a foutre de ce combat d’exhibition
Ben c’est un peu le problème justement. Fury peut (et va probablement) gagner ce combat mais risque aussi de se faire amocher…et il va dire quoi ensuite s’il ne peut pas combattre après ou mieux s’il perd contre usyk? Après s’il gagne contre les 2, chapeaux!!!