1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 294 – Mateusz Gamrot est le combattant de réserve pour le combat Makhachev vs. Oliveira

UFC 294 – Mateusz Gamrot est le combattant de réserve pour le combat Makhachev vs. Oliveira

2
Mateusz Gamrot

Mateusz Gamrot touche le gros lot, en effet, le Polonais sera à Abu Dhabi en tant que remplaçant.

Très grosse nouvelle pour la catégorie des poids légers, Mateusz Gamrot est le combattant de réserve pour le main event de l’UFC 294. Le numéro 6 de la catégorie combattra pour le titre en cas de problème de poids du côté du champion Islam Makhachev ou celui de Charles Oliveira le challenger.

Mateusz Gamrot remplaçant, ça veut dire quoi ?

Bien que cette annonce soit surprenante, elle n’est pas dénuée de sens. Dustin Poirier et Justin Gaethje ont déjà affronté Charles Oliveira et l’UFC n’aurait aucun intérêt à bloquer ce genre de combattant. Le seul combattant qui était disponible répondant aux critères de l’UFC était le Polonais Mateusz Gamrot.

Cependant, cela ne fait pas de lui le prochain challenger pour le titre pour autant. En effet, il y a 5 combattants devant lui qui mérite le combat pour la ceinture. Le dernier combat de Gamrot s’est soldé sur une victoire par TKO à cause d’une blessure subie par Rafael Fiziev.

En soit, c’est une bonne nouvelle pour lui, mais difficile d’imaginer l’UFC le placer pour la suite.

Que pensez-vous de cette annonce ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.