Dana White explique le retour des drapeaux à l’UFC : « Si un drapeau vous choque… »
Dana White a été plutôt rude en conférence de presse d’après événement. Le PDG de l’UFC s’est exprimé sur le retour des drapeaux dans l’organisation.
L’UFC Vegas 80 a rendu son verdict. Bobby Green a choqué le monde du MMA en mettant KO Grant Dawson en 33 secondes. Cependant, c’est le PDG de l’UFC qui a volé la vedette des combattants en conférence de presse d’après combat. Retrouvez tous les résultats de la soirée ici.
Dana White voulait le retour des drapeaux
Depuis quelques mois, plus aucun drapeau n’était autorisé à l’UFC, mais à son retour de vacances, Dana White a autorisé de nouveau les combattants à rentrer avec le drapeau de leur nation :
« Les drapeaux sont de retour« , a déclaré White à MMA Junkie et à d’autres journalistes. « J’étais en vacances à l’occasion de la fête de l’indépendance du Mexique et l’interdiction des drapeaux m’a rendu fou. Alors je me suis dit : ‘Ouais, on s’en fout. On ramène les drapeaux’. Ça m’a rendu fou ».
« Tout le monde est trop doux, tout le monde est trop sensible à propos de tout. Lorsque la décision a été prise, je me suis dit : « Eh, quel est le problème s’ils n’ont pas de drapeaux ? ». Le jour de l’indépendance mexicaine a mis le feu aux poudres et je me suis dit : « Ça suffit. Les drapeaux sont de retour. Si des drapeaux vous blessent, tant pis pour vous. »
La réponse de Dana White a l’air très claire, les dirigeants de l’UFC font ce qu’ils veulent.
Que pensez-vous des déclarations de Dana ?