Un vétéran de l’UFC claque un KO en 7 secondes à l’Oktagon 47
Le vétéran de l’UFC, Karlos Vemola, a mis Pavol Langer KO en sept petites secondes durant le main event de l’Oktagon 47 en Slovaquie.
Le combat n’aura pas duré longtemps. Dès l’entame du premier round, Karlos Vemola a lancé les hostilités en envoyant une série de crochets. Sa gauche a nettement touché Pavol Langer, qui est tombé au sol. Vemola a eu le temps d’envoyer quelques coups en ground and pound avant que l’arbitre stoppe la rencontre. Un KO qui rappelle la fois où un combattant de MMA a fait semblant de saluer son adversaire… puis l’a mis KO avec un high-kick en trois secondes.
Karlos Vémola knocks out Pavol Langer in just 7 seconds. #OKTAGON47 pic.twitter.com/xTFRp0vDd6
— Al Zullino (@phre) October 7, 2023
Durant l’Oktagon 47, Karlos Vemola a remporté la deuxième victoire la plus rapide de sa carrière. En effet, lors de son deuxième combat professionnel, ‘The Terminator’ a obtenu une victoire par TKO en… 5 secondes ! Désormais, le combattant tchèque possède un bilan professionnel de 36 victoires et 7 défaites. Vemola a combattu à l’UFC de 2010 à 2013, obtenant 4 défaites et 2 victoires. Pavol Langer de son côté, possède désormais un bilan professionnel de 12 victoires et 10 défaites. Le combattant slovaque a remporté 4 combats par KO/TKO, 5 par soumission et 3 par décision.
Et si vous aimez voir des KOs, nous vous conseillons aussi ce combattant qui pulvérise son adversaire avec un KO brutal
Que pensez-vous de ce KO ?
Mieux que Doumbé et sans cinéma. 🙂