Un combattant de MMA met KO son adversaire avec un coup très original
Les KO les plus spectaculaires sont souvent ceux qui viennent de nulle part, celui-là, il est toujours difficile de comprendre le pourquoi du comment.
Le MMA nous réserve parfois son lot de surprise. Cette fois-ci, c’est un KO qui créer l’incompréhension chez les spectateurs et les commentateurs, presque autant que le headkick de Leon Edwards sur Kamaru Usman lors de l’UFC 278. Lors d’un combat amateur d’arts martiaux mixtes, un combattant se relève et met KO son adversaire en un seul et unique coup. Cependant, personne n’avait compris ce qu’il s’était passé tellement la scène était rapide et le coup si bien dissimulé.
Le KO venu de nulle part
Le coup de poing retourné en déséquilibre de Torry Moore n’avait aucune chance d’avoir un impact significatif et Zephn Wolf n’aurait certainement pas dû être si facilement mis KO par un tel coup. Mais il s’agit de MMA, de MMA amateur qui plus est, et dans ce monde d’imagination, tout est possible.
Regardez la vidéo du KO ci-dessous.
Le coup est si soudain qu’il faut plusieurs rediffusions à l’équipe des commentateurs pour comprendre avec quoi Moore a réellement frappé Wolf. Et si vous aimez les KOs, retrouvez-en un autre impressionnant ici !
Que pensez-vous de ce KO ?