X Series 10 – Tommy Fury bat KSI après un combat serré et controversé
En main event du X Series 10 qui se déroulait à Manchester, Tommy Fury est venu à bout de KSI en s’imposant par décision majoritaire.
Avant ce combat, la conférence de presse avec Logan Paul, Dillon Danis, Tommy Fury et KSI était parti complètement en vrille, et dans la même soirée, Logan Paul a roulé sur Dillon Danis, le combat se terminant en bagarre générale…
Le déroulé du combat :
Round 1 : Dans les premières minutes, les deux athlètes s’accrochent en clinch. KSI a moins d’allonge que son rival du soir, et essaye donc de rentrer dans la distance sans se faire toucher.
Round 2 : Tommy Fury accélère et cadre KSI contre les cordes du ring. Au clinch, le youtubeur envoie de gros coups au corps sur Fury.
Round 3 : Le Britannique met la pression sur KSI, et le touche à plusieurs reprises. Le youtubeur se montre tout de même actif et mobile.
Round 4 : Fury touche bien son adversaire à longue distance. Mais au corps à corps, c’est KSI qui envoie le plus de frappes. Sur une combinaison, Tommy Fury connecte son homologue. KSI revient bien.
Rounds 5 & 6 : Dos au cordes, KSI subit la cadence de Tommy Fury. Les deux athlètes sont constamment séparés par l’arbitre après des phases de corps à corps.
Au final, Tommy Fury s’impose par décision majoritaire (57-57, 57-56, 57-56), et conserve son invincibilité en boxe.
👀 Tommy Fury l’emporte finalement par décision majoritaire 💥
— ActuMMA (@actu_mma) October 14, 2023
KSI dénonce un « vol »…
Êtes-vous d’accord avec cette décision ❓#KSIFurypic.twitter.com/wQu7T3RqWl
Après le combat, KSI a contesté la décision des juges, et a dénoncé un « vol ». Le youtubeur entend faire appel de cette décision…
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?