William Gomis dévoile sa transformation physique, il est ultra massif
William Gomis a dévoilé sa transformation physique. Le combattant français apparaît plus massif que jamais.
William ‘The Jaguar’ Gomis fait partie des talents du MMA français. À 26 ans, il possède un beau bilan de treize victoires et deux défaites chez les professionnels. Au total, Gomis a remporté sept combats par KO/TKO, cinq par décision et un par soumission. Le Français a intégré l’UFC en 2022, et a obtenu trois victoires pour le même nombre de combat dans l’organisation.
Dans une récente publication Instagram, William Gomis a dévoilé sa forme physique actuelle. Évoluant chez les poids plumes (moins de 66 kg), ‘The Jaguar’ a habitué les fans à moins de… volume. En effet, Gomis paraît pour le moins massif.
William Gomis est massif
« Le talent vous ouvre les portes, le travail acharné vous maintient à l’intérieur » , a écrit William Gomis.
William Gomis a combattu pour la dernière fois à l’UFC Paris. Il a affronté son compatriote, Yanis Ghemmouri, et a remporté la victoire par TKO au troisième round. Avant cela, le Français avait battu Jarno Errens par décision majoritaire et Francis Marshall par décision partagée. Jusqu’ici, ‘The Jaguar’ réalise un sans faute à l’UFC, et compte bien poursuivre sa route afin de, peut-être, atteindre les sommets.
Que pensez-vous du physique de William Gomis ?
Il peut dire merci à l’ussada !