Un combattant de taekwondo affronte un combattant de MMA, il le dérouille
Un combattant de taekwondo a affronté un combattant de MMA dans une cage.
Dans le monde des sports de combat, les oppositions extravagantes sont nombreuses. Il y a peu de temps, un moine Shaolin se faisait dérouiller par un boxeur, une légende du Kung-fu repartait KO sur une civière après s’être mesuré à un combattant de MMA, un moine Shaolin affrontait un combattant de MMA en boxe, et se faisait dérouiller. Rien que ça ! Aujourd’hui, un adepte du taekwondo affronte un combattant de MMA dans une cage.
MMA vs. Taekwondo
Au début du combat, les phases au sol sont nombreuses. L’arbitre est même contraint de relever les deux combattants. Ces derniers se mesurent debout, et le taekwondoïste prend le dessus petit à petit. Finalement, il envoie de lourdes frappes au combattant de MMA. Il martèle son adversaire de kicks et de coup de poing… et parvient à remporter le combat par TKO !
En sachant qu’un combattant de MMA doit naturellement être plus complet qu’un taekwondoïste, le déroulement de ce combat est surprenant. Toutefois, le combattant de MMA n’est ni parvenu à contrôler son adversaire au sol, ni à le soumettre, et était dépassé debout. Victoire logique du taekwondo !
Que pensez-vous de cette opposition ?
Non c’est un combattant face a un débutant