Sean Strickland pas tendre avec Kamaru Usman
Interrogé sur le combat opposant Khamzat Chimaev à Kamaru Usman, Sean Strickland n’a une nouvelle fois pas eu sa langue dans sa poche.
Sean Strickland ne rate décidément pas une occasion de se faire remarquer. Dans son podcast « The Man Dance », accompagné de Chris Curtis, il a ce vendredi traité du combat entre Khamzat Chimaev et Kamaru Usman. Cependant, à l’heure où tous les suiveurs assidus de MMA sont impatients quant à la tenue de ce combat, le champion des midlleweights ne déborde pas du tout du même enthousiasme :
« Ça ne compte pas vraiment, c’est un combat de m*rde. Encore un pu*in de combat facile pour Chimaev »
Le vainqueur devrait être son prochain adversaire
Pas sûr que Kamaru Usman ancien champion des -77kg et numéro un pound for pound apprécie d’être qualifié de combat facile. Et sûrement encore moins lorsque la critique vient d’un adversaire qu’il a déjà battu par décision unanime en 2017. D’ailleurs le Nigérian est plus qu’ouvert à l’idée d’une revanche. Strickland cherche peut-être aussi à atteindre Chimaev en lui reprochant de n’avoir eu que des combats faciles. Le vainqueur de ce duel entre Usman et Chimaev devrait être le prochain adversaire de Sean Strickland pour sa première défense de titre. Le champion semble être déjà entré dans la promotion de son futur combat, et ce, sans connaître encore le nom de son futur adversaire.
Pensez-vous aussi qu’Usman soit un combat facile pour Chimaev ?