Tyson Fury envoie un message de soutien à Volkanovski après sa défaite par KO
Tyson Fury a envoyé un message de soutien à Alexander Volkanovski après la défaite de l’Australien à l’UFC 294.
Alexander Volkanovski est retourné dans l’octogone le week-end dernier durant le main event de l’UFC 294. L’Australien a affronté le champion des poids légers, Islam Makhachev, dans un combat revanche. En février, le roi des poids plumes s’était incliné par décision unanime face au Daghestanais. Cette fois-ci, il a subi un KO violent au 1er round. Après l’événement, Volkanovski a admis au média qu’il était malheureux lorsqu’il ne combattait pas. Des propos qui ont attiré l’attention du champion WBC des poids lourds, Tyson Fury. Le Britannique s’est exprimé au micro de TheMacLife.
« J’ai été dans cette situation toute l’année. Je n’ai pas boxé depuis l’année dernière, début décembre 2022, et je ne savais même pas si je boxerais à nouveau. Tout cela est arrivé sans crier gare, et maintenant je n’ai pas un, mais deux combats prévus. Ce que je dirais à Alexander, c’est de continuer. C’est un très bon athlète professionnel, il y a des victoires et des défaites. Dépoussiérez-vous, retournez sur le terrain et bottez des fesses ! »
Tyson Fury fera son grand retour sur le ring samedi soir. Le ‘Gypsy King’ affrontera l’ancien champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou. Par ailleurs, Fury a expliqué au ‘Predator’ comment il comptait le mettre KO.
Que pensez-vous de cette déclaration de Tyson Fury ?