Jon Jones sera absent bien plus que 8 mois d’après Chael Sonnen, voici pourquoi
Chael Sonnen pense que Jon Jones sera absent pendant plus de huit mois, il explique pourquoi.
Le 11 novembre prochain, durant l’UFC 295, Jon Jones devait tenter de défendre son titre pour la première fois chez les poids lourds de l’UFC. Finalement, l’Américain s’est blessé à l’entraînement (voir la vidéo ici), et a été contraint de se retirer du combat. Le boss de l’UFC, Dana White, a déclaré que le combattant de 36 ans devait se faire opérer et qu’il serait absent pendant huit mois. Pour Chael Sonnen, Jones ne sera pas de retour avant un plus long moment.
« Ça va être un rétablissement difficile »
« Jon Jones, n’oubliez pas qu’ils lui ont pris toutes ses aiguilles (référence au dopage), donc ça va être un rétablissement très difficile à son âge. C’est un gars qui est déjà resté inactif pendant trois ans, un gars qui n’a pas pris soin de lui. Je souhaite le meilleur à Jon, mais je ne veux pas le frapper quand il sera fini. J’essaie d’être très réaliste et je pense que Jon peut se débrouiller. Jon Jones sera absent huit mois dans le meilleur des cas, ce qui le placera à 37 ans pour un combat contre ce qui sera alors un homme de 42 ans et demi (Stipe Miocic). »
Pour l’instant, Jon Jones ne s’est pas encore exprimé à propos de sa blessure. Pour Sonnen, ‘Bones’ doit être destitué tout comme Jiri Prochazka et Jamahal Hill l’ont été chez les poids lourds-légers. Par ailleurs, le n°4 des poids lourds, Tom Aspinall, affrontera le n°2, Sergei Pavlovich, pour la ceinture intérimaire des lourds durant le co-main event de l’UFC 295.
Êtes-vous d’accord avec Chael Sonnen ?
Jones l’a déjà pulvérisé, comment il peut dire Jon peut se débrouiller avec moi..
Question aiguilles il s’y connait Sonnen, des fois il ferait mieux de se la fermer le Rothen du MMA