Francis Ngannou réagit à l’annulation du combat Jones vs. Miocic
Jon Jones n’affrontera pas Stipe Miocic durant l’UFC 295 à cause d’une blessure au pectoral. Francis Ngannou a réagi à la nouvelle.
Au grand dam des fans de MMA, Jon Jones ne défendra pas son titre poids lourd le 11 novembre prochain. Alors qu’il se préparait pour affronter Stipe Miocic au Madison Square Garden de New York durant l’UFC 295, l’athlète de 36 ans s’est blessé au pec (voir la vidéo ici). Jones, comme Miocic, aurait très probablement raccroché les gants après ce combat… Ça devra attendre. À la place, le n°4 des poids lourds, Tom Aspinall, affrontera le n°2, Sergei Pavlovich, pour la ceinture intérimaire de la division durant le co-main event de l’UFC 295.
L’ancien champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, qui affrontera Tyson Fury samedi soir (découvrez la carte, les horaires et comment regarder le combat ici), a dit ce qu’il pensait de cette annulation au micro de MMA Junkie.
« Je pense que c’est une triste nouvelle. Ce n’est jamais une bonne nouvelle quand un athlète se blesse à l’entraînement. J’espère qu’il se remettra bien. J’étais très excité à l’idée de regarder ce combat et de voir qui allait le gagner. Il n’est pas possible de blâmer quelqu’un pour quelque chose comme ça. C’est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Cela aurait pu arriver ici. Cela peut arriver à n’importe qui. Je ne pense pas que cela fasse partie de la décision, mais oui. Ça craint, quand même. »
Francis Ngannou donc, affrontera Tyson Fury le 28 octobre pour son premier combat de boxe professionnel. Sa dernière sortie remonte à janvier 2022, lorsqu’il a battu Ciryl Gane par décision unanime.
Qui donnez-vous vainqueur entre Fury et Ngannou ?
fury gagnant par arret de l’arbitre avant le 7 eme round
Décidément Francis Nganou est un vrai guerrier avec une âme de guerrier, impitoyable dans une cage mais humble en dehors d’une enceinte.
Si les gros parpaings ne passent pas, alors la boxe de Fury va se mettre en place et tel un chat avec une souris…
Francis n’a jamais vraiment eu de cardio.. on connaît la suite..
Le truc c’est : il ne faut pas trop jouer avec les parpaings dans les 4 premiers rounds…
Avis aux amateurs…