Les cotes de paris pour Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall à l’UFC 295
Découvrez les cotes de paris pour le prochain combat entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall.
À l’origine, Jon Jones et Stipe Miocic devaient s’affronter durant le main event de l’UFC 295 au Madison Square Garden de New York. Alors que ‘Bones’ se préparait à réaliser une première défense de titre chez les poids lourds de l’UFC, il s’est blessé à l’entraînement. L’Américain a donc été contraint de déclarer forfait, et s’est exprimé. Heureusement pour les fans, le n°2 des lourds, Sergei Pavlovich, et le n°4, Tom Aspinall, ont accepté le combat en short notice. Les deux hommes s’affronteront pour la ceinture intérimaire durant le co-main event. En main event, Jiri Prochazka et Alex Pereira combattront pour la ceinture des lourds-légers.
Pavlovich vs. Aspinall : les cotes de paris
Pour les bookmakers, Tom Aspinall est légèrement favori. En effet, la cote du Britannique est fixée à 1,82 tandis que celle de Pavlovich est établie à 1,92. Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire Betclic – jusqu’à 100€ remboursés en Freebets avec le code ACTUMMA (crédit de jeux non retirables si votre 1ᵉʳ pari est perdant) en vous inscrivant ici.
Tom Aspinall (13-3) sort d’une victoire par TKO au 1er round contre Marcin Tybura en juillet. Avant cela, il s’est blessé au genou 15 secondes après le début de son combat contre Curtis Blaydes, ce qui a engendré sa seule défaite à l’UFC. Avant ce revers, Aspinall était sur une série de huit victoires. Le Britannique a notamment battu Alexander Volkov, Serghei Spivac, Andrei Arlovski, entre autres.
Sergei Pavlovich (18-1) lui, est sur une série de six victoires consécutives par KO/TKO au 1er round. Le Russe a battu Curtis Blaydes en avril. Sa seule défaite en carrière remonte à 2018, lors de ses débuts à l’UFC, lorsqu’il a perdu par TKO contre Alistair Overeem. Pavlovich a notamment remporté des victoires sur Tai Tuivasa, Derrick Lewis ou encore Shamil Abdurakhimov.
Êtes-vous d’accord avec ces cotes de paris ?
c’est 1 combat sur lequel je ne parierai pas , car effectivement c’est du 50/50 pour moi cette fois ci !
Pavlovich par ko
Pavlovitch gagne. Par KO et va lui faire très mal.