Francis Ngannou explique pourquoi il n’arrêtera pas le MMA au profit de la boxe
Francis Ngannou n’abandonnera pas le MMA au profit de la boxe et il a expliqué pourquoi après son combat contre Tyson Fury.
Ce week-end, Francis Ngannou nous a fait vibrer en tenant tête au champion de boxe Tyson Fury. En effet, le ‘Predator’ n’était pas loin de remporter son combat, malheureusement, les juges en ont décidé autrement.
Dans la foulée, le monde du MMA a contesté vivement la défaite de Ngannou et dernièrement, c’est Kamaru Usman qui y est allé de son petit mot. Pourtant, cette défaite n’a pas désorienté Francis qui va continuer la boxe, mais aussi bien sûr le MMA.
Sous contrat avec le PFL, Ngannou a déclaré récemment qu’il combattrait en février ou mars, même si on ne connaît pas encore son adversaire. Et cet amour pour le MMA, il n’est pas prêt de le laisser tomber (via ESPN) :
» Je peux faire les deux, la boxe et le MMA, rien ne m’empêche de faire les deux. Si j’ai les compétences pour les deux, pourquoi pas. Pour le moment, j’ai un accord avec le PFL et j’ai l’intention de combattre à nouveau en MMA. J’aime ça. Ce n’est pas que je suis plus à l’aise, mais j’aime toujours ça. Je ferai des combats de MMA, mais je vais quand même faire de la boxe. Je n’ai jamais eu l’intention de franchir le pas, de me battre et de ne pas revenir en boxe, ce n’était pas du tout le plan, jamais. Le plan est donc toujours le même. «
Sur X, on a appris que Francis Ngannou est prêt à affronter Stipe Miocic en attendant le retour de Jon Jones à l’UFC… Alors qui a dit que le ‘Predator’ ne voulait plus monter dans une cage ?
Que pensez-vous de la déclaration de Francis Ngannou ?