Un combattant de MMA tente une clé, il se soumet lui-même
Le combattant de MMA Luiz Claudio s’est soumis lui-même en tentant d’effectuer une clé de jambe contre son adversaire, Yabna N’Tchala, lors de la FMS Fight Night 2.
Le week-end dernier, une scène inédite s’est produite dans le monde du MMA. Cette dernière a eu lieu lors de la FMS Fight Night 2, le 29 octobre dernier. Alors que Luiz Claudio affrontait Yabna N’Tchala, le combat s’est terminé plus vite que prévu. Au premier round, Claudio a tenté une soumission sur son adversaire… mais a fini par abandonner lui-même après que sa jambe se soit bloquée.
Luiz Claudio submits himself while attempting a leg lock at FMS Fight Night 2🇧🇷 pic.twitter.com/l90YByWN4X
— Matysek (@Matysek88) October 30, 2023
Il arrive de voir deux adversaires se mettre KO en même temps. Parfois, des combattants finissent KO à cause d’un slam. Mais une soumission qui se retourne contre un combattant semble être rare.
N’Tchala a remporté la dixième victoire en carrière en MMA. Le Brésilien a réalisé dix victoires consécutives au début de son parcours avant que sa série ne soit interrompue par Yazid Chouchane au UAE Warriors, en février. Le Français a battu N’Tchala par décision unanime après trois rounds. Luiz Claudio lui, possède maintenant un bilan de 4-3-1 en MMA.
Que pensez-vous de cette scène ?