Cédric Doumbé provoque Nate Diaz et lui propose un combat
Cédric Doumbé veut rester actif et quoi de mieux que de se frotter à un des plus grands noms du MMA mondial comme Nate Diaz.
Cédric Doumbé n’est jamais bien loin. En effet, le combattant du PFL qui sort d’une énorme victoire par KO contre Jordan Zébo le 30 septembre dernier a faim de combat. Si les dernières nouvelles envoyaient l’ancien champion du monde de kickboxing vers un combat contre Anthony Pettis, il semblerait qu’elles se soient dissipées. Cependant, Doumbé a profité d’un commentaire sur les réseaux sociaux de Nate Diaz pour entrevoir l’espoir d’un combat contre l’ancien pensionnaire de l’UFC.
Cédric Doumbé vs Nate Diaz
Tout commence par un post. En effet, Nate Diaz, qui sort d’une défaite en boxe anglaise contre la star d’internet Jake Paul, devait apparemment offrir un deuxième combat en MMA au PFL. Car, Paul a signé un contrat avec l’organisation, il y a de cela moins d’un an. Cependant, aucun combat annoncé pour l’instant entre les deux hommes. C’est là qu’un post de Nate Diaz va mettre un peu de feux aux poudres.
Im good I’d rather fight real fighters
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) November 3, 2023
And never back track to the minor leagues pussyFL 😂 😂 😂
Fight urself dipshit
« Je suis un bon combattant, donc je combats de bons combattants. Je ne vais pas revenir dans les ligues mineures, restez au P*ssyFL et battez-vous sans moi. »
Bien évidemment, ce genre de commentaire ne plait pas à tout le monde et surtout à Cédric Doumbé qui en a profité pour l’inviter à se battre contre lui.
@NateDiaz209 the PussyFL is exactly the place to be for u as a big puss6 that you are.
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) November 4, 2023
I’m a real fighter so come get that smoke If you r also a real one. Otherwise stfu 🤫 https://t.co/z8eB6U7uub
« Nate Diaz, le P*ssyFL est exactement l’endroit où tu dois être en tant que p*ssy. Je suis un vrai combattant donc viens chercher cette fumée sinon ferme-la. »
Le message de Doumbé a l’air d’être clair, à voir ce qu’en pensera le principal intéressé.
Que pensez-vous de la réponse de Cédric ?
Sacré poète l’ami Cédric ! En même temps bon c’est à Nate Diaz qu’il s’adresse alors on lui pardonnera.
Franchement, j’aurais envie que ça fasse juste pour la conf de presse d’avant combat^^