Cédric Doumbé fait une surprenante proposition à Baki et au PFL
Cédric Doumbé semble d’humeur à se battre. ‘The Best’ a utilisé les réseaux sociaux pour faire une proposition à Baysangur Chamsoudinov ‘Baki’ et au PFL.
Cédric Doumbé en a marre de parler. En effet, le pensionnaire du PFL est énormément mentionné sur les réseaux sociaux en ce moment et peut-être pas de la manière dont il voudrait. Alors qu’il cherche à combattre des légendes du MMA telles que Nate Diaz ou encore Anthony Pettis, qui lui semblait d’accord pour le fight, son nom est lié à un plus jeune combattant de MMA français, Baysangur Chamsoudinov. D’ailleurs, ‘Baki’ a accordé une interview à ActuMMA.
Cédric Doumbé veut en finir
Cédric Doumbé ne cesse de répéter qu’il y a un monde entre lui et Baki, cependant, durant plusieurs interviews, Baki ne cesse de répéter qu’il pourrait battre Doumbé dans un combat de MMA. Apparemment, les internautes rajoutent, eux aussi, leur petit grain de sel et Doumbé a donc répondu sur ses propres réseaux sociaux.
😪j’vous aurais prévenu 🩸 pic.twitter.com/UQRZFG7hZl
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) November 5, 2023
Seul problème pour l’instant, c’est que Baki combat le 17 novembre pour le titre des poids welters de l’Ares et ‘Doumced’ évolue au PFL. Il faudra donc attendre pour savoir si les négociations vont être lancées ou non. Pourtant, Doumbé, lui, a déjà prévenu son organisation.
@PFLMMA @PFLEurope let’s go … Doumbe vs Bakiri 🗓️
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) November 5, 2023
Le résultat sera-t-il différent de celui contre Jordan Zebo avec un KO en neuf secondes ?
Que pensez-vous du geste de Doumbé ?