Israel Adesanya révèle ce que Francis Ngannou doit faire après son combat contre Tyson Fury
Israel Adesanya sait déjà ce que doit désormais faire Francis Ngannou après sa victoire contre Tyson Fury le mois dernier.
Israel Adesnaya était présent au bord du ring pour voir la superbe prestation de son pote Francis Ngannou contre Tyson Fury fin octobre. Même si le ‘Predator’ a perdu, il a carrément impressionné le monde entier.
Dès la fin du combat, le monde du MMA a contesté la défaite de Ngannou avec de vives réactions, puis chacun y est allé de son petit mot. Qu’il s’agisse de Kamaru Usman, ou encore de Jon Jones et même de Conor McGregor, nombreux sont ceux qui ont réagi à la prestation de Ngannou.
Et désormais, c’est au tour d’Israel Adesanya de revenir sur la performance de Ngannou et surtout sur l’avenir du ‘Predator’ (via sa chaîne YouTube) :
« Qu’est-ce que je veux voir ? Je n’y ai pas vraiment pensé. Mais premièrement, si je suis honnête, je veux le voir en MMA. Contre qui, je ne sais pas. Je ne pense pas aussi loin. Mais je veux le voir en MMA, parce que j’aime me battre. J’aime Francis en boxe. C’est excitant, oui. Mais je dis de le mettre en MMA contre… je ne sais pas, p*tain. Je ne pense pas si loin. Je veux juste le voir utiliser tous ses p*tains de membres… C’est mon pugilisme, les arts martiaux mixtes. Même si j’aime la boxe, je veux toujours le voir se battre en MMA. «
Tous les indicateurs (et Francis Ngannou lui-même) ont plus ou moins confirmé son retour en MMA en 2024. Fin octobre, Francis Ngannou avait expliqué pourquoi il n’arrêterait pas le MMA au profit de la boxe, et il se laisse désormais du temps pour choisir ses prochains adversaires.
Et vous, pensez-vous que Francis Ngannou reviendra en MMA en 2024 ?
Sérieusement si c’est une traduction qui reflète ses réels propos et que ce n’est pas sorti d’un contexte particulier… c’est assez vide.
Euh les anglo-saxon s’exprime souvent de cette manière…
J’aime pas Izzy, c’est un looser.