Découvrez les noms des 5 combattants les plus terrifiants de l’UFC selon Daniel Cormier
Présent aux côtés d’autres consultants pour la pesée de l’UFC 295, Daniel Cormier en a profité pour dévoiler son top 5 des combattants les plus terrifiants du roster.
L’UFC 295 aura lieu au Madison Square Garden ce samedi 11 novembre. La carte principale de l’événement regorge de combattants notamment pour leur côté « violent » et « terrifiant ». L’on peut citer les noms d’Alex Pereira, Jiri Prochazka, Sergei Pavlovich, Tom Aspinall, Benoit Saint-Denis et Matt Frevola par exemple. Ce vendredi, se tenait la pesée des combattants à la veille de l’événement, à laquelle était présent Daniel Cormier en compagnie d’autres consultants. Au vu de l’aspect effrayant de la carte, ‘DC’ en a profité pour donner son top 5 des combattants les plus terrifiants de l’UFC. On y retrouve dans l’ordre, les noms suivants :
- Alex Pereira
- Sergei Pavlovich
- Jiri Prochazka
- Merab Dvalishvili
- Khamzat Chimaev
DC a omis de cité Jon Jones
Sans le classer forcément en première position, la majorité des suiveurs assidus de MMA auraient placé Jon Jones dans ce top 5. C’est d’ailleurs ce qu’ont fait les autres consultants entourant Cormier. Mais bien qu’à la retraite, DC semble avoir encore un petit peu de rancœur à l’encontre de son ancien rival. Sinon, Cormier sera servi ce samedi puisque les trois premiers de son classement ont validé leur pesée pour l’UFC 295. Deux d’entre eux (Jiri Prochazka et Alex Pereira) s’affronteront même lors du main event de la soirée. L’on peut aussi noter que Merab Dvalishvili est le seul dans le top 5 de Cormier à évoluer dans une catégorie « légère ». Le Géorgien devrait d’ailleurs prochainement effectuer son retour face à Henry Cejudo.
Que changeriez-vous dans le top 5 de Daniel Cormier ?
Et Cyril ? ❤