Valentina Shevchenko compare Sean Strickland à « un enfant offensé »
Après de nouveaux propos sur le MMA féminin, Sean Strickland a été qualifié « d’enfant offensé » par Valentin Shevchenko.
On le sait, Sean Strickland n’a pas sa langue dans la poche. Peu importe le sujet, l’Américain est toujours sans filtre et balance le fond de sa pensée, aussi folle qu’elle le soit. Récemment, il avait exprimé son mécontentement de combattre au Canada pour son prochain combat. En effet, Sean Strickland défendra sa ceinture pour la première fois face à Dricus du Plessis lors de l’UFC 297 en janvier 2024. Mais l’un de ses sujets de controverse favoris reste cependant le MMA féminin. Le champion des -84kg aurait d’ailleurs accepté finalement de combattre au Canada, pour « sauver » l’UFC 297 d’un main event féminin…
Ce jeudi, Sean Strickland a récidivé face à une autre combattante, Paige Vanzant. Celle-ci avait affirmé avoir gagné plus d’argent en 24h sur la plateforme Only Fans qu’avec l’ensemble de ses bourses à l’UFC. Strickland y est allé de son post sur X :
« Paige Vanzant a déclaré qu’elle avait gagné plus d’argent en 24 heures avec des fans qu’avec l’UFC. Décortiquons… Tu as été engagée parce que tu es sexy, le MMA féminin est nul, les hommes paieront plus pour te voir nue que pour te voir combattre. Restez à l’école les enfants, les combats c’est nul lol »
Paige Vanzant said she made more on only fans in 24 hours than she did in the UFC. Let's unpack..
— Sean Strickland (@SStricklandMMA) November 9, 2023
1. You were signed because you're hot.
2. Women's mma is lame.
3. Men will pay more to see you naked than to watch you fight.
Stay in school kids, fighting sucks lol
La réaction de Valentina Shevchenko
Cette nouvelle déclaration de Sean Strickland n’a pas manquée de faire réagir la combattante Valentina Shevchenko. L’ancienne championne n’a pas semblé apprécier les critiques du champion middleweight. Elle s’est chargée de le lui faire savoir également via un post sur X :
« Intéressant déballage ici. Cela ressemble plus à un gamin offensé, qui a obtenu moins d’argent dans toute sa carrière de combattant que les combattantes ! Bien essayé, peut-être que l’UFC verra ça et ajoutera un peu de cash à ton sac à main la prochaine fois. Mais pour l’instant c’est toi qui est nu. »
Interesting unpack here
— Valentina Shevchenko (@BulletValentina) November 11, 2023
That looks more like an offended kid, who got less money in his entire fighter career than female fighters do!
Good try, maybe UFC will see that and add some cash to your purse next time.
But for now naked is you are https://t.co/17IfqFmS06
‘Tarzan‘ appréciera sûrement…
Que pensez-vous de la réaction de Valentina Shevchenko ?
Il fallait aussi traduire la dernière phrase qui ne manque pas d’humour: » En attendant, c’est toi qui est à poil pour le moment »
Valentina je t’aime !!!
Sean Strickland est un esprit inférieur, pas vraiment étonnant qu’il se complaise dans ses propos aussi dépourvus d’intelligence.
Il a tellement raison, elle gagne plus avec ses fesses que son talent de combattante.
Ce serait pareil pour Valentina qui au fond d’elle même, le sait !!