Fabricio Werdum réembauché par l’UFC pour commenter des combats !
Fabricio Werdum combattra pour la deuxième fois en quatre mois à l’UFC, mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle qu’il a eu récemment.
L’ancien Champion poids lourd a rencontré le président de l’UFC, Dana White, à Las Vegas, le 29 janvier, et a révélé dans l’édition de lundi de The MMA Hour qu’il a été recruté pour commenter à la télévision espagnole.
« Oui, je suis content de cela parce que j’aime ce travail », a déclaré Werdum. « Ce n’est pas seulement pour l’argent. Pour l’argent aussi, d’accord, mais c’est mon travail. J’aime ce travail. La première fois que je suis allé à la télé pour faire des commentaires, ça ne me plaisait pas parce que j’avais un combat à venir et je ne voulais pas faire ça, mais maintenant j’aime ça. J’adore la télé parce que c’est en espagnol, pour toute l’Amérique latine, pour les USA, et je parle couramment espagnol. J’aime cela. »
Werdum a été limogé de ses fonctions après avoir publié un post anti-Reebok sur sa page Instagram en 2016, mais dit qu’il est un « gars de l’entreprise » et que « tout est positif » après sa rencontre de 40 minutes avec Dana White la semaine dernière.
« Parfois, vous vous embrouillez avec votre femme, avec votre ami, c’est la vie normale », a-t-il dit. « Et parfois vous vous embrouillez au travail aussi. Mais ce n’est pas très important ces petites embrouilles. C’est du passé. »
« Vai Cavalo » espère revenir aux commentaires de l’UFC 221 de samedi, qui se déroule à Perth et met en vedette Luke Rockhold contre Yoel Romero pour le Championnat intérimaire des poids moyens, et voit son travail de commentateur pour assurer sa retraite en tant que combattant.
« Peut-être que j’arrêterai de me battre dans quatre ans, trois ans, j’ai un bon travail maintenant », a déclaré Werdum, qui combattra à l’UFC de Londres le 17 mars contre Alexander Volkov.