Dana White affirme ne pas connaître Baki, Cédric Doumbé s’en amuse
Dana White a affirmé ne pas connaître Baki après l’UFC 295. Une situation qui a eu le mérite d’amuser Cédric Doumbé
Cédric Doumbé et Baki sont plus proches que jamais de s’affronter après des mois à se chercher. Malgré un combat qui semble se concrétiser, les piques sur les réseaux ne s’arrêtent pas. La dernière en date est à mettre à l’actif de Cédric Doumbé. Après l’UFC 295, le patron de l’organisation Dana White était en conférence de presse. Un journaliste français l’a questionné au sujet d’une potentielle signature de Baki à l’UFC. La réponse de Dana White a dû ravir Cédric Doumbé :
« Je ne le connais pas, a déclaré le boss de l’UFC avant de poursuivre : Mais s’il gagne je le connaîtrais probablement et maintenant que vous m’en parlez, je dois aller voir ce qu’il en est. »
Cédric Doumbé en rigole
Dana White qui ne connaît pas Baki ? Il n’en fallait pas plus pour amuser Cédric Doumbé. Le combattant du PFL n’a pas mis longtemps à citer la vidéo du patron de l’UFC pour se moquer du jeune combattant. C’est évidemment de bonne guerre.
« Who ? » https://t.co/BVEa5UfgJG pic.twitter.com/o8aGPwm00J
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) November 12, 2023
Cela dit, grâce à l’intervention du journaliste français, Dana White se penchera sur le cas Baki. Une bonne nouvelle pour le combattant de 21 ans qui a toujours affirmé visé l’UFC. Cela passe d’abord par l’obtention de la ceinture des mi-moyens à Ares 17, le 17 novembre prochain face à Felix Klinkhammer.
Pensez-vous que Dana White se penchera réellement sur le cas de Baki désormais ?
parle trop cest trop , si encore il combattrait le meilleur a l’ufc je dis pas mais la faut qu’il arrete de l’ouvrir
il devrait prendre exemple sur bsd qui l’ouvre que quant il gagne
Vous savez si c’est spécifique aux journalistes français de se prendre pour des agents et de forcer à mort auprès de White ou autre pour parler des combattants fr? Je trouve ça super malaisant à chaque fois…