Kavanagh fait des révélations sur la santé mentale de Conor McGregor : « Je ne vais pas mentir… »
Le coach de longue date de Conor McGregor, John Kavanagh, a fait quelques révélations sur la santé mentale de l’Irlandais.
Conor McGregor a marqué l’Histoire du MMA au fer rouge. L’Irlandais a amené l’UFC et le MMA dans une autre sphère. Grâce à ses performances sportives étincelantes, sa personnalité haute en couleur et son trash-talking, il a atteint une popularité inégalable. ‘The Notorious’ n’est autre que le premier double champion de l’Histoire de l’UFC. Néanmoins depuis 2018, le Dublinois connaît une carrière en dents de scie. En effet, il a essuyé 3 défaite en 4 combats. McGregor n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia face à Dustin Poirier. Une inactivité qui pourrait jouer sur son mental…
« J’étais inquiet pour sa santé mentale »
Lors d’une récente apparition dans l’émission « The MMA Hour », l’entraîneur de longue date de Conor McGregor, John Kavanagh, a évoqué l’inactivité de son combattant.
« Oui, j’étais inquiet pour sa santé mentale, je ne vais pas mentir, mais en l’entendant aujourd’hui, je me suis dit qu’il était en train de trouver un groupe de partenaires d’entraînement formidables et qu’au moins, il faisait ça. Ce n’est pas la même chose que de concourir devant une grande foule, mais au moins il s’entraîne et c’est très important. Nous avons entendu Volkanovski en parler… »
Il a poursuivi : « J’aime entendre cela, qu’il s’entraîne dur avec ces gars-là. Mais oui, c’est un coup dur si nous entendons que nous combattons en avril et que ce sera finalement en juillet, mais ce n’est pas la fin du monde. C’est deux mois de plus, ce n’est pas génial, mais nous apprécions notre entraînement en ce moment, continuons comme ça. C’est le sport, ils (les combattants) sont là pour une période très courte, comparé à nos carrières (de coach), que nous pouvons faire pendant des décennies. Pour les combattants, c’est très court. »
Le retour de Conor McGregor devait se faire en avril, durant l’UFC 300. Toutefois, l’UFC, et Dana White, ont affirmé que l’Irlandais ne reviendra pas à cette date. Patience…
Avez-vous hâte au retour de Conor McGregor ?
Comme si ça ne se voyait pas que cmg avait un pet au casque ! Oui je sais il est maintenant milliardaire…
Que dire ??
Ben que ça donne de l’espoir à tous ceux qui sont un peu fêlés !
En euros je ne pense pas qu’il soit milliardaires.