L’offre folle du PFL à Nate Diaz pour qu’il affronte Jake Paul en MMA
Le fondateur du PFL, Donn Davis, a révélé le montant de l’offre qui a été faite à Nate Diaz pour qu’il affronte Jake Paul dans un combat de MMA.
Ces derniers temps, la PFL (Professional Fighters League) s’est beaucoup développée. La promotion américaine a notamment recruté plusieurs noms des sports de combat tels que Francis Ngannou, Cédric Doumbé ou encore Jake Paul. Plus récemment, la PFL a racheté le Bellator. Ainsi, des combats de champion contre champion vont être mis en place en 2024. Cette acquisition devrait rendre l’organisation gigantesque, le but étant de rivaliser avec l’UFC.
La PFL cherche à booker des combats qui susciteraient de l’engouement chez les fans. Ainsi, la promotion tente de mettre en place le combat de MMA entre Jake Paul et Nate Diaz. Néanmoins, rien n’a encore été officialisé. Donn Davis, qui a fondé la PFL, a expliqué qu’ils avaient fait une nouvelle offre au roi de Stockton dans une interview accordée à MMA Fighting.
« 15 millions de dollars »
« Nate le fera quand il le voudra. J’essaie simplement de montrer que nous sommes ouverts aux affaires. C’est comme l’ancien Motel 6, nous laissons la lumière allumée. Je veux donc laisser la lumière allumée et je veux dire, voici 15 millions de dollars, voici Jake. Nous avons toute l’infrastructure nécessaire au PFL et il est facile de travailler avec nous. J’ai dit 10 à 15 millions de dollars, mais je lui fais simplement savoir que la fourchette est là. »
Sur X (anciennement Twitter), Jake Paul a posté une photo avec la légende suivante : « J’ai hâte d’entrer dans la cage et de donner un kick à cet imbécile. Nate Diaz, arrête de trouver des excuses. 2024. »
I can’t wait to get in the cage and axe kick this fool. Nate Diaz stop making excuses. 2024. pic.twitter.com/PICjAuNe9F
— Jake Paul (@jakepaul) November 20, 2023
Nate Diaz et Jake Paul se sont déjà affrontés sur le ring de boxe en août dernier. Au terme des 10 rounds, c’est Paul qui a obtenu la victoire par décision unanime.
Aimeriez-vous voir la revanche entre Jake Paul et Nate Diaz en MMA ?
Bientôt c’est dans les Ehpad qu’il va faire son marché paul, ça sera marrant quand il sera fera vieux lui aussi et qu’un jeune loup viendra chercher son scalp pour ce faire des tunes, hahahha
Nate Diaz n’a jamais été un très bon striker, il a douze ans de plus que Jake Paul et treize ou quatorze kilos de moins. L’issue du combat de boxe n’était donc pas vraiment une surprise.
En revanche, en MMA, ça pourrait être autre chose. Diaz est un excellent grappler et Paul est nul au sol.