ACA 166 – Son oreille explose en plein combat, les images sont terrifiantes
Lors de l’ACA 166 en Russie, l’athlète Vinicius Cruz a vu son oreille exploser en plein combat, dans une scène aux allures de boucherie.
En co-main event de l’ACA 166 organisé à Saint-Pétersbourg en Russie, le Brésilien Vinicius Cruz affrontait Edil Esengulov en welterweight. Dans une opposition globalement dominée par le Kirghize, surnommé ‘Issyk-Kul Dragon’, une séquence choc intervient à l’approche de la fin du combat.
Au 4ème round, alors qu’il est sur le dos, Cruz subit le violent ground & pound de son adversaire. Esengulov envoie tout, et notamment de gros coups avec ses coudes. Avec l’un d’entre eux, il touche violemment l’oreille du Brésilien, et celle-ci explose littéralement.
(⚠️ Âmes sensibles s’abstenir 🤮)
— ActuMMA (@actu_mma) November 24, 2023
IL LUI A DÉCROCHÉ L’OREILLE BORDEL 🤯🩸
➡️ HORRIBLE 🥶#ACA166pic.twitter.com/qulJ8G7DIs
Le combat prend une allure de bain de sang mais Vinicius Cruz tient absolument à continuer. Il est finalement arrêté par les médecins, car l’état de son oreille ne lui permet pas d’aller plus loin.
Finalement, il s’incline par TKO au 4ème round (arrêt du docteur)… Et repart donc de Russie avec une défaite, et une oreille bien amochée. L’addition est salée.
Quelle a été votre réaction en regardant cette séquence ?
Hallucinant !
Allô?