Alex Pereira répond aux provocations de Jamahal Hill : « Il est trop… »
Alex Pereira se réjouit d’affronter Jamahal Hill pour défendre son titre, mais il ne croit pas ce dernier sur parole.
Jamahal Hill, qui a récemment abandonné le titre UFC des poids lourds légers en raison d’une blessure, a promis de mettre Alex Pereira KO debout si leur affrontement était programmé. Pereira a remporté le titre vacant lors de l’UFC 295 avec un TKO au deuxième round contre Jiri Prochazka, mais malgré la réputation redoutable du Brésilien, double champion en MMA et en kickboxing, et qui a été intronisé au GLORY Kickboxing Hall of Fame au début du mois, Hill semble impatient de tester sa force de frappe contre « Poatan ».
Alex Pereira veut qu’Hill tienne parole
Ces commentaires ont été évoqués par Alex Pereira lors d’une séance de questions-réponses en direct sur YouTube et il a exprimé des doutes quant à la volonté de Hill de tenir sa promesse.
« Tout le monde a vu qu’il disait qu’il me mettrait KO et qu’il ne lutterait pas contre moi, qu’il resterait debout avec des frappes et qu’il me mettrait KO », a déclaré Pereira par l’intermédiaire d’un traducteur portugais. « Bien sûr, tous les gars qui pourraient être le prochain challenger du champion vont commencer à parler, mais je pense qu’il est un peu trop sûr de lui. »
« Je n’ai jamais dit que j’allais mettre quelqu’un KO ou quoi que ce soit d’autre parce que vous êtes dans un camp de combat, vous vous préparez, vous devez vous concentrer sur le combat, et je dis toujours que je vais vous donner un bon combat et un bon spectacle, mais il est un peu difficile de prédire ce qui va se passer et je pense qu’il est un peu trop sûr de lui avec tout ce qu’il dit. »
Pereira est devenu célèbre pour sa puissance de frappe en un coup de poing, qui lui a permis de remporter des victoires sur Prochazka, Israel Adesanya et l’actuel champion des poids moyens Sean Strickland, grâce à son fameux crochet gauche. Avec sa victoire sur Prochazka, Pereira a réalisé l’exploit improbable de remporter un deuxième titre à l’UFC en seulement 11 combats professionnels de MMA.
Que pensez-vous des propos de Pereira ?
Jamahal a rien prouvé du tout, il a eu un title shot inespéré car la division des 93 était à perte, et il fait le fifou….