Dana White ne serait pas choqué si Brock Lesnar revenait à l’UFC !
Selon Dana White, «tout est possible» quand il s’agit de Brock Lesnar et de l’UFC. Il ne serait pas surprenant de voir l’ancien Champion poids lourd Brock Lesnar revenir à l’UFC en 2018.
Lesnar, qui travaille actuellement avec la WWE, devait se battre contre l’ex-champion UFC des poids mi-lourds Jon Jones, l’an dernier. Jones, qui a d’abord battu Daniel Cormier lors d’un combat revanche dans le Championnat des poids mi-lourds à l’UFC 214, a parlé de Lesnar dans l’interview d’après-combat et a suscité de l’intérêt pour un super-combat des lourds. Peu de temps après, Bones a été testé positif aux stéroïdes et a été suspendu indéfiniment. Sa victoire sur ‘DC’ a été changé par un No Contest (NC) et le fighter de 30 ans a été dépouillé du titre LHW.
Lesnar a également fait l’objet d’une controverse lorsqu’il a été testé positif à la PED (médicaments améliorant la performance) en 2016. Le phénomène des poids lourds est revenu dans l’octogone à l’UFC 200, mais sa victoire sur Mark Hunt a été annulée et il a été suspendu pour un an.
Lesnar, âgé de 40 ans, devrait réintégrer le circuit de dépistage des drogues de l’USADA (agence antidopage américaine) – un processus qui prend six mois – et finir sa suspension pour être admissible et faire son retour à l’UFC, mais Dana White pense que « tout est possible ».
« Tout est possible », a déclaré White à propos de Lesnar sur UFC Tonight, avec Damon Martin de MMA Weekly. « Brock a toujours montré de l’intérêt à venir et à se battre à l’UFC. Je ne serais pas choqué s’il voulait tenter sa chance une fois de plus. «
Lesnar a régné en tant que champion de l’UFC HW de 2008 à 2010 et a été détrôné par Cain Velasquez à l’UFC 121. L’icône de la WWE a quitté le MMA après sa défaite par TKO contre Alistair Overeem, mais il a décidé de revenir à l’UFC 200. Puis Lesnar a été suspendu pour avoir utilisé des PED.
Lesnar n’est peut-être pas la puissance redoutée qu’il était autrefois, mais ce Champion est toujours une menace pour quiconque qui est classé parmi les 10 premiers fighters et est une garantie pour vendre beaucoup de PPV pour l’UFC !