Tom Aspinall s’en prend à Jake Paul : « Il est difficile de ne pas être… »
Tom Aspinall est frustré et s’en est pris à Jake Paul. Il explique ici les raisons de sa colère et ce qui le motive à penser ça.
À l’UFC 295, Tom Aspinall est devenu le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC en battant par KO Sergei Pavlovich, à peine plus d’une minute après le début du premier round. Désormais, Tom Aspinall veut Stipe Miocic, en attendant le retour de Jon Jones, blessé.
Malgré cela, le flou règne sur la suite pour Aspinall, et c’est lors du podcast Believe You Me avec Michael Bisping, que le champion intérimaire est revenu sur comment il gère sa carrière et le fait qu’il aimait prendre des risques. Pas comme d’autres combattants, et plus précisément Jake Paul :
« Je peux maintenant m’asseoir ici, parler ouvertement et dire que je n’ai pas peur d’échouer, parce que je me suis mis en danger de nombreuses fois à ce stade. Et la dernière fois à l’UFC 295 en particulier, c’était le pire scénario dans lequel je pouvais me trouver, je l’ai surmonté et j’ai gagné, ce qui m’a donné beaucoup de confiance. «
« Il y a énormément de gens qui disent beaucoup de conn*ries et qui n’ont aucune idée des risques, et il est difficile de ne pas être frustré par des gars comme Jake Paul. Il est difficile de ne pas être frustré par des gars comme Jake Paul, car ils choisissent les combats et font tout le temps comme ça. Mon pote, j’ai eu huit combats UFC maintenant, je n’ai pas encore eu mon mot à dire sur un seul adversaire !«
Tom Aspinall n’a donc pas peur d’affronter tous les combattants que l’UFC veut lui mettre en face à l’inverse de Jake Paul, qui lui, se contente de choisir qui il veut affronter. Ce dernier appréciera sûrement la remarque….
La semaine dernière, en plus du MMA, Tom Aspinall a révélé qu’il comptait aussi aller en boxe anglaise, enfin, si l’UFC lui donne l’autorisation, ce qui est loin d’être gagné.
Que pensez-vous des propos de Tom Aspinall ?