Un combattant de MMA met un KO en 5 secondes et signe direct à l’UFC
Imaginez mettre KO votre adversaire en moins de cinq petites secondes et recevoir un contrat provenant de la plus grande organisation de MMA, l’UFC.
Robelis Despaigne a réalisé le rêve de tout combattant confondu. En effet, si ce nom vous dis quelque chose c’est que cet homme est un médaillé olympique. Lors des Jeux Olympiques de 2012, le cubain avait remporté la médaille de bronze dans sa discipline, le taekwondo. Cependant, aujourd’hui, c’est un combattant de MMA et il a réalisé l’exploit de mettre KO son adversaire du soir en l’espace de 5 secondes. Encore plus rapidement que Tsarukyan ce week-end contre Beneil Dariush. Et ce n’est pas le seul évènement de sa soirée.
Combat MMA expéditif et signature immédiate
C’est bien simple, Robelis Despaigne, avant son dernier combat au Fury FC, était à 3-0 en MMA avec seulement 14 secondes passées dans l’octogone. On parlait un peu de lui à l’UFC; mais l’Olympien devait encore faire ses preuves et se créer quelques highlights, voilà une bonne chose de fait. On vous laisse apprécié le dernier KO en date de l’artiste martial et nouveau pensionnaire de l’UFC.
Robelis Despaigne knocks out Miles Bank in 5 seconds!!!!!!!
— Fury FC (@FuryFightingTX) December 3, 2023
pic.twitter.com/SxzbDFLH7I
Alors, non seulement le KO est impressionnant mais en plus si vous avez bien lu, ce dernier n’a passé que 19 secondes dans un octogone en 4 combats professionnels. Pour ceux qui se demandent, le cubain va combattre dans la catégorie des poids lourds de l’UFC qui ne possède que 37 combattants sous contrat, Dana White devrait se pencher sur cette catégorie. Vous l’aurez compris, il peut monter très vite dans les classements et nous faire une Ciryl Gane même s’il a déjà 35 ans… Un homme à suivre de près.
Que pensez-vous de ce KO ? Allez-vous le suivre à l’UFC ?